Margo69 dit :Hello, Je me joins au topic avec ma mise en place de « Gueules noires » , y a plus qu’a !
Bienvenue à toi, attention quand on commence on ne s'arrête plus ;-) Ps: moi, j'attends le mieux de Gueules noires (il en devrait plus tarder ;-)
Merci pour l’accueil ! Tu m’en dis plus sur ton « ps »?
Ah, oui je vois, je viens de me relire. Je voulais dire "J'attends le mien" (et pas le mieux ;-) Cela fait plus d'un an que je le cherchais d'occaz et je viens enfin de le trouver, je l'attends donc.
Mais que ces voyages sont magnifiques !! En plus je viens de recvoir Rajas of the Ganjes (youpi)…nous allons pouvoir continuer nos voyages mais sur le Ganjes !!
Deux parties didactiques de Mythic Battle Panthéon. Pour 10pt de recrutement.
En 1) Le fiston prend comme équipe ; le Titan Altlas , le lion de Nemée, le griffon et Rhadamanthe. J’ai Persephone, icare, le golem Tytios Sysiphe et Persée. Perdu aux omphalos, son juge des Enfers en collecteur de gemmes a été décisif.
En partie 2, il prend Hermès, Bellerophon, python et Paris. J’ai Hera, le Minotaure, autolycos et Achille. Hermès trop impétueux se fait ouvrir par le minotaure (qui est finalement tué d’une flèche de Paris) et meurt des mains Du grand Achille.
Fin de partie, la Tour a été pillée dans les règles de l’Art (des voleurs) Bientôt distribué par les petites fées violettes (pixies) si je ne dis pas de bêtises.
Fin de partie, la Tour a été pillée dans les règles de l'Art (des voleurs) ;-) Bientôt distribué par les petites fées violettes (pixies) si je ne dis pas de bêtises.