Ah celui-là on fait des parties régulièrement, en général un demie-douzaine d'affilée puis on le range pour quelques jours/semaines. Par contre j'ai la version KS avec la figurine peinte et les jetons de poker et ma fille adore les jetons.
L'univers de Pratchett est juste excellent. Vite il faut soigner les malades mais vous prendrez bien une petite tasse thé la chère consoeur.
La règle des crises qui font empirer les problèmes peut saboter une partie suite à un mauvais tirage de cartes, du coup on applique une variante pour éviter une fin de partie prématurée : pas plus de 3 crises d'affilée. J'ai vu des parties à peine commencées finir aussitôt car le tirage des lieux pour les problèmes était malchanceux.
A préciser qu'il existe une variante 5-6 joueurs avec 2 nouvelles sorcières, on les utilise pour ajouter de la variété dans les personnages de sorcières.
séjour jeu de VALMEINIER RAIDS…je sais pas ce qu’en pensent les insectes BZZZZ mais nous on a pas trouvé que ça volait très haut… le fils caché de pillards des mers du nord et de tokaido…
encore le séjour jeu de VALMEINIER l’excellent RAJAS OF THE GANGES qui avait fait le buzz à Essen ; des dés et des tuiles ! On l’a acheté, trop bien… On avait déjà son grand frère ULM, qu’on recommande aussi