Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ready for IQUAZU

J invoque le dieu Avatar c est ca?

IQUAZU : milieu puis 2 photos de fin de partie pour bien voir les pierres dans les fissures.
Bon le dieu AVATAR ne m’a pas écouté (et encore dernier), je vais arrêter les invocations, ca ne fonctionne pas. :laughing:
Un plaisir de ressortir cet IQUAZU.

Milieu de partie, le diamant rouge (c est moi) est loin devant sur la piste…yes , yes! !!
Fin de partie, le point rouge (toujours moi) est à la traîne…sniff.
Le plateau de fin de partie sans la cascade.

Que ce jeu est beau, bien foutu et bon (il tourne magnifiquement bien).
Chapeau qui ?
Ha, bah, ça c’est facile: chapeau HABA c est écrit partout sur le matériel de jeu et c est un peu dommage.

Un classique les Échecs mais en mode HARRY POTTER :laughing:

Suivi de RENARD DES BOIS

Echecus et Matus

Ne surtout pas être trop gourmand en nombre de plis.

Antics!

une partie de antics au pays des fourmis; le plateau moche c’est voulu je crois, peut être le monde extérieur vu par les fourmis ? moi, ça me va bien, ça participe à l’immersion! bon, mais c’est pas une excuse pour ma défaite 29 à 18; la faute à ma fourmilière (à gauche) moins élevée, des fourmis pas assez en balade, et un fourmilier qui m’en a croqué
Vivement une autre partie !

Non, en fait, rien.

Bonjour,
j’apprecie ce sujet et je participes donc avec mes 2 parties du week end.

lisboa: j’aimerais essayer a plus de 2 joueurs mais il va falloir une plus grande table
puis terraforming mars… une longue partie pour une courte defaite!

Pedroramollo dit :Bonjour,
j'apprecie ce sujet et je participes donc avec mes 2 parties du week end.lisboa: j'aimerais essayer a plus de 2 joueurs mais il va falloir une plus grande table
puis terraforming mars... une longue partie pour une courte defaite!

C'est toujours cool de voir un nouveau venu

Sagrada

Dés et casse-tête !

MAJESTY

Tout est une question de majorité ma Reine :laughing:

C’est chez toi que se passent toutes ces parties ?

ça à l’air super sympa ! Mais comment tu as le temps de jouer autant et avec autant de jeux ?!  broken heartbroken heart

Montana

La course à la citrouille !

@Deïkos, je suis d’accord, on veut des réponses ! ! !

Deïkos dit :C'est chez toi que se passent toutes ces parties ?

ça à l'air super sympa ! Mais comment tu as le temps de jouer autant et avec autant de jeux ?!  broken heartbroken heart

Yes, c est  bien chez moi toutes ces photos (aucun trucages 😆), je ne suis dans aucun club de jeu. 
Comment je fais :
- déjà j ai l énorme chance d avoir une compagne et un garçon (pré  ado de 11 ans deja) qui me suivent dans ma passion depuis 6 and deja et qui veulent bien jouer aux jeux que je propose.  Pendant les périodes scolaires: que des jeux connus, pas de nouvelles règles car trop fatigués pour en assimiler de nouvelles après une journée d école et de travail.
- Et pour le temps, on joue souvent avant ou après manger avant le rituel du soir et Le grand secret, on ne regarde quasi pas la télé ou que quand notre garçon est au lit.
- Et plein de nouveaux jeux pendant les vacances... les cerveaux sont reposés donc on peut intégrer de nouvelles règles 😆.
Et dernière chose importante: si ma compagne ou mon garçon ne veulent pas jouer au même moment j ai plein de jeux 2 joueurs et surtout surtout (SANS DOUTE LE PLUS IMPORTANT ) si a un moment ils ne veulent pas jouer du tout je ne force surtout pas. J attends qu' ils aient de  nouveau envie et en general ca ne dure pas trop longtemps.
Ce sont vraiment des moments privilégiers ou on se retrouve ensemble, bon des fois ca râle mais c est parce qu' on est à fond dans la partie 😉.
Mais j insiste j ai une compagne et un garçon FORMIDABLES...

LudiKev dit :
Deïkos dit :C'est chez toi que se passent toutes ces parties ?

ça à l'air super sympa ! Mais comment tu as le temps de jouer autant et avec autant de jeux ?!  broken heartbroken heart

Yes, c est  bien chez moi toutes ces photos (aucun trucages 😆), je ne suis dans aucun club de jeu. 
Comment je fais :
- déjà j ai l énorme chance d avoir une compagne et un garçon (pré  ado de 11 ans deja) qui me suivent dans ma passion depuis 6 and deja et qui veulent bien jouer aux jeux que je propose.  Pendant les périodes scolaires: que des jeux connus, pas de nouvelles règles car trop fatigués pour en assimiler de nouvelles après une journée d école et de travail.
- Et pour le temps, on joue souvent avant ou après manger avant le rituel du soir et Le grand secret, on ne regarde quasi pas la télé ou que quand notre garçon est au lit.
- Et plein de nouveaux jeux pendant les vacances... les cerveaux sont reposés donc on peut intégrer de nouvelles règles 😆.
Et dernière chose importante: si ma compagne ou mon garçon ne veulent pas jouer au même moment j ai plein de jeux 2 joueurs et surtout surtout (SANS DOUTE LE PLUS IMPORTANT ) si a un moment ils ne veulent pas jouer du tout je ne force surtout pas. J attends qu' ils aient de  nouveau envie et en general ca ne dure pas trop longtemps.
Ce sont vraiment des moments privilégiers ou on se retrouve ensemble, bon des fois ca râle mais c est parce qu' on est à fond dans la partie 😉.
Mais j insiste j ai une compagne et un garçon FORMIDABLES...

Ouai j'avoue ça facilite les choses !

Mon épouse a beaucoup de mal à me suivre dans cette passion qui est née récemment, et ma fille est bien trop jeune (8 mois ) pour jouer X)

On essaie de se rassembler de temps en temps avec des amis mais même là c'est assez compliqué...

Tu as beaucoup de chance !

change de femme et donne de la soupe à ta fille :slight_smile:

Zemeckis dit :change de femme et donne de la soupe à ta fille :)

mdrrrr lol jamais de la vie ! (pour la femme pas pour la soupe lol)

je l'ai choisie pour d'autres raisons heureusement !

La Guerre de l’Anneau

Début de partie en terre du milieu, et je compte bien faire la peau de la communauté de l’anneau !

MULTIUNIVERSUM

Vite fermons ces portes multi-dimensionnelles.

Snow Tails

Un bon petit jeu de course.

Mais où sont les sapins ???

C’était notre première partie, on a joué le premier tracé.