Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

SUN TZU - troisième tour : ce jeu de bluff me rappelle que je suis avec ma femme depuis 20 ans o_O’

7 WONDERS

Je perds absolument tout le temps à ce jeu mais je l aime beaucoup quand même. Mais avec Armada ca va changer j en suis sûr :laughing:.

La vache, t’as fait la provision de ressources, surtout que les étages t’en fournissent…

Oui sûrement un peu trop de ressources :smiley:

Si je pinaille : cette merveille mérite qu’on construise les 2 premiers étages très vite, car ils aident beaucoup, dès le début. Or tu as construit le 2ème à l’âge 3.
Pour le tas de ressources, tu as acheté une double-pierre sur la fin, qui t’as permis de construire ton dernier étage de merveille.
Mais il te reste de l’argent en fin de partie. Y’avait peut-être moyen d’éviter cet achat et d’acheter la pierre manquante à ton voisin de droite, te laissant l’opportunité de poser une autre carte de l’Age III.

Ahlala, désolé, j’ai vraiment un peu trop joué à ce jeu…

Roots

Allons vagabonder pour récupérer moults objets !

ARF ! Il me tarde que Root soit éditer en VF.

znokiss dit :La vache, t'as fait la provision de ressources, surtout que les étages t'en fournissent..

Oui, j'ai tenté le monopole des ressources car d'habitude je me retrouve à chaque fois "bloqué" à l'Age III pour les cartes qui m'intéressent.yes
Du coup, là je pouvais me prendre gratos quasi toutes les cartes de l'Age III qui passaient ;-) Bon ça n'a pas été payant mais j'ai bien embêté les autres qui ne pouvaient pas faire grand chose non plus car en plus je prenais des cartes  qui détruisaient leurs pièces.
Au final, ça a fait de tout petits scores (de mémoire 34-42-46, un truc dans le genre).
Il est vrai que je ne planifie pas trop mon jeu avec mon plateau...c'est sans doute pour ça que je perds ;-)

LITTLE BIG FISH

J ai une petite faim moi !!

J ai tenté d expliquer la stratégie a mes poissons, ils n’ont rien compris :laughing:

Startups

Hum, faut-il que je cède mes 6 pour renforcer mes 10 ? Arf !

DISQUE MONDE : LES SORCIÈRES.

On a joué avec seulement 8 marqueurs crise au lieu de 12. Et bien ca a été tend, plusieurs fois il ne restait plus qu un marqueur. On serrait les fesses sur les lancers des autres sorcières : “si tu foires on est mort! !!” :fearful:
Finalement le plateau a bien été nettoyé de tous ses problèmes. Nos sorcières ont bien bossé. Elles méritent bien un petit thé.

galadriel dit :Tric Tracc'est... Valmeinier dont BANDIDO essaie de s'échapper! mais c'est raté !

Pas sur ... regarde en bas ;)

PENNY PAPERS
Le temple d Apikhabou

Momies !!! Où etes-vous?

Prochaine étape : La vallée de Wiraquocha (niveau de réflexion superieur).

Vivement le 3eme épisode century

galadriel dit :
un été plein de jeux !
nous avons enfin récupéré TIKI...

Aaaaaah à force de jouer en ligne je suis content de voir une photo du 'vrai' jeu de temps en temps :)

7 WONDERS DUEL ET PANTHÉON

Les dieux ne me sont pas venus en aide.

Faut plus courber l’échine quand tu les implores ! 

bobbylafraise dit :Faut plus courber l'échine quand tu les implores ! 

Je prends note, je prends note !!!yes

KERO

Ou quand les flammes ne viennent jamais au bon moment. Pourtant j ai imploré bien bas le dieu Kérosène (@bobbylafraise).
Un jeu a l édition parfaite mais il y a un je ne sais quoi qui m empeche d accroché a 100%. …dommage.