7 WONDERS

La vache, t’as fait la provision de ressources, surtout que les étages t’en fournissent…
Oui sûrement un peu trop de ressources
Si je pinaille : cette merveille mérite qu’on construise les 2 premiers étages très vite, car ils aident beaucoup, dès le début. Or tu as construit le 2ème à l’âge 3.
Pour le tas de ressources, tu as acheté une double-pierre sur la fin, qui t’as permis de construire ton dernier étage de merveille.
Mais il te reste de l’argent en fin de partie. Y’avait peut-être moyen d’éviter cet achat et d’acheter la pierre manquante à ton voisin de droite, te laissant l’opportunité de poser une autre carte de l’Age III.
Ahlala, désolé, j’ai vraiment un peu trop joué à ce jeu…
ARF ! Il me tarde que Root soit éditer en VF.
znokiss dit :La vache, t'as fait la provision de ressources, surtout que les étages t'en fournissent..
Oui, j'ai tenté le monopole des ressources car d'habitude je me retrouve à chaque fois "bloqué" à l'Age III pour les cartes qui m'intéressent.
Du coup, là je pouvais me prendre gratos quasi toutes les cartes de l'Age III qui passaient ;-) Bon ça n'a pas été payant mais j'ai bien embêté les autres qui ne pouvaient pas faire grand chose non plus car en plus je prenais des cartes qui détruisaient leurs pièces.
Au final, ça a fait de tout petits scores (de mémoire 34-42-46, un truc dans le genre).
Il est vrai que je ne planifie pas trop mon jeu avec mon plateau...c'est sans doute pour ça que je perds ;-)
LITTLE BIG FISH
J ai tenté d expliquer la stratégie a mes poissons, ils n’ont rien compris

DISQUE MONDE : LES SORCIÈRES.

Finalement le plateau a bien été nettoyé de tous ses problèmes. Nos sorcières ont bien bossé. Elles méritent bien un petit thé.
galadriel dit :c'est... Valmeinier dont BANDIDO essaie de s'échapper! mais c'est raté !
Pas sur ... regarde en bas ;)
PENNY PAPERS
Le temple d Apikhabou
Prochaine étape : La vallée de Wiraquocha (niveau de réflexion superieur).
galadriel dit :
un été plein de jeux !
nous avons enfin récupéré TIKI...
Aaaaaah à force de jouer en ligne je suis content de voir une photo du 'vrai' jeu de temps en temps :)
Faut plus courber l’échine quand tu les implores !
bobbylafraise dit :Faut plus courber l'échine quand tu les implores !
Je prends note, je prends note !!!
KERO
Ou quand les flammes ne viennent jamais au bon moment. Pourtant j ai imploré bien bas le dieu Kérosène (@bobbylafraise).
Un jeu a l édition parfaite mais il y a un je ne sais quoi qui m empeche d accroché a 100%. …dommage.