LudiKev dit :TALES OF GLORYL aventure au bout des tuiles.J ai longuement hésité, résisté, puis @monkyky est passée par la puis m a lâchement fait craqué.....et elle a très bien fait 😆 Excellent jeu.
Tu as été lâchement faible.
LudiKev dit :TALES OF GLORYL aventure au bout des tuiles.J ai longuement hésité, résisté, puis @monkyky est passée par la puis m a lâchement fait craqué.....et elle a très bien fait 😆 Excellent jeu.
monkyky dit :LudiKev dit :TALES OF GLORYL aventure au bout des tuiles.J ai longuement hésité, résisté, puis @monkyky est passée par la puis m a lâchement fait craqué.....et elle a très bien fait 😆 Excellent jeu.
Ah bah comme de par hasard, j'ai pu tester hier avec mes enfants et on a vraiment bien aimé aussi!
A voir sur la durée mais très bonne première impression ;)
monkyky dit :Montana + extension GoldrushY a de la montagne dans le Montana.
Hep, bonjour monkyky, sais pas si le jeu est bon mais moi je rêve d'aller dans le Montana et le Wyoming.
Allez, bons jeux à toi.
Cripure dit :monkyky dit :Montana + extension GoldrushY a de la montagne dans le Montana.Hep, bonjour monkyky, sais pas si le jeu est bon mais moi je rêve d'aller dans le Montana et le Wyoming.
Allez, bons jeux à toi.
Tel un gros panda, je m'incruste ;-)
Pour l'extension je ne sais pas mais Montana le jeu de base est très sympa (pose d'ouvriers, récoltes de ressources, exploration sur le terrain selon les ressources, bonus, blocages et tout et tout).
Architectes du Royaume de l’Ouest
JMPlus dit :Architectes du Royaume de l'Ouest
Aussitôt reçu, aussitôt joué.
Très joli, prise en main rapide et fourbe juste ce qu'il faut pour un jeu bien sympathique !
Oh, celui-ci est à mon programme pour ce soir, impatient de voir ce qu'il peut procurer :)
JMPlus dit :Ceylon
ça plante
Fin de partie, ça a vite poussé et vite commercé.
A peine le temps de boire un thé. ;)
Visuellement j'aime beaucoup :D
Il donne quoi au niveau du jeu ?
bubblee dit :JMPlus dit :Ceylon
ça plante
Fin de partie, ça a vite poussé et vite commercé.
A peine le temps de boire un thé. ;)Visuellement j'aime beaucoup :D
Il donne quoi au niveau du jeu ?
C'est long...
KEYFORGE
Ceylon
Le jeu offre l’avantage de s’expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d’être sans temps mort (on joue aussi lors de l’action des adversaires), d’avoir de l’interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d’une heure, une heure et quart.
Euro game léger, mais plaisant et accessible à tous.
JMPlus dit :Ceylon
Le jeu offre l'avantage de s'expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d'être sans temps mort (on joue aussi lors de l'action des adversaires), d'avoir de l'interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d'une heure, une heure et quart.
Euro game léger, mais plaisant et accessible à tous.
Euh, je crois qu'il manque la photo.
Edit: j'avais pas vu la photo avant !!
LudiKev dit :JMPlus dit :Ceylon
Le jeu offre l'avantage de s'expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d'être sans temps mort (on joue aussi lors de l'action des adversaires), d'avoir de l'interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d'une heure, une heure et quart.
Euro game léger, mais plaisant et accessible à tous.Euh, je crois qu'il manque la photo.
Edit: j'avais pas vu la photo avant !!
SPELL SMASHERS