Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :TALES OF GLORY
L aventure au bout des tuiles.
J ai longuement hésité, résisté, puis @monkyky est passée par la puis m a lâchement fait craqué.....et elle a très bien fait 😆 Excellent jeu.

Tu as été lâchement faible.

monkyky dit :
LudiKev dit :TALES OF GLORY
L aventure au bout des tuiles.
J ai longuement hésité, résisté, puis @monkyky est passée par la puis m a lâchement fait craqué.....et elle a très bien fait 😆 Excellent jeu.

Tu as été lâchement faible.

Ah bah comme de par hasard, j'ai pu tester hier avec mes enfants et on a vraiment bien aimé aussi!
A voir sur la durée mais très bonne première impression ;)

Montana + extension Goldrush

Y a de la montagne dans le Montana.

monkyky dit :Montana + extension Goldrush

Hep, bonjour monkyky, sais pas si le jeu est bon mais moi je rêve d'aller dans le Montana et le Wyoming.
Allez, bons jeux à toi.

Cripure dit :
monkyky dit :Montana + extension Goldrush

Hep, bonjour monkyky, sais pas si le jeu est bon mais moi je rêve d'aller dans le Montana et le Wyoming.
Allez, bons jeux à toi.

Tel un gros panda, je m'incruste ;-)
Pour l'extension je ne sais pas mais Montana le jeu de base est très sympa (pose d'ouvriers, récoltes de ressources, exploration sur le terrain selon les ressources, bonus, blocages et tout et tout).

Ceylon

ça plante
Fin de partie, ça a vite poussé et vite commercé.
A peine le temps de boire un thé. :wink:

Newton

Pomme pomme pomme, les voyages aident à la connaissance.

Architectes du Royaume de l’Ouest

Aussitôt reçu, aussitôt joué.
Très joli, prise en main rapide et fourbe juste ce qu’il faut pour un jeu bien sympathique !

JMPlus dit :Architectes du Royaume de l'Ouest
Aussitôt reçu, aussitôt joué.
Très joli, prise en main rapide et fourbe juste ce qu'il faut pour un jeu bien sympathique !

Oh, celui-ci est à mon programme pour ce soir, impatient de voir ce qu'il peut procurer :)

JMPlus dit :Ceylon

ça plante
A peine le temps de boire un thé. ;)

Visuellement j'aime beaucoup :D
Il donne quoi au niveau du jeu ?

bubblee dit :
JMPlus dit :Ceylon

ça plante
A peine le temps de boire un thé. ;)

Visuellement j'aime beaucoup :D
Il donne quoi au niveau du jeu ?

C'est long...

Witless Wizards

HORIZONS

Dans la galaxy la fin arrive brutalement !!

KEYFORGE

Mais qu elle est la clé de la victoire ?
Ps en colère : quel dommage (scandale) de ne pas fournir le livret de règles complet avec un tel jeu. Un peu galère de devoir aller sur le net, créer un compte, imprimer (car oui je déteste lire une règle sur un écran) pour avoir toutes les info nécessaire pour jouer avec les décks non “initiation”. Ca gache un peu le plaisir.

Ceylon

Le jeu offre l’avantage de s’expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d’être sans temps mort (on joue aussi lors de l’action des adversaires), d’avoir de l’interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d’une heure, une heure et quart.

Euro game léger, mais plaisant et accessible à tous.

JMPlus dit :Ceylon

Le jeu offre l'avantage de s'expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d'être sans temps mort (on joue aussi lors de l'action des adversaires), d'avoir de l'interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d'une heure, une heure et quart.

Euh, je crois qu'il manque la photo. surprise
Edit: j'avais pas vu la photo avant !!

LudiKev dit :
JMPlus dit :Ceylon

Le jeu offre l'avantage de s'expliquer très rapidement (5 actions principales possibles + 2 optionnelles), d'être sans temps mort (on joue aussi lors de l'action des adversaires), d'avoir de l'interaction certes très légère (planter ses champs près des autres permet de bénéficier de points lors des récoltes adverses) et de proposer quand même challenge pas négligeable grâce aux multiples majorités à penser, tout ça dans un format d'une heure, une heure et quart.

Euh, je crois qu'il manque la photo. surprise
Edit: j'avais pas vu la photo avant !!

Merci JMPlus pour le retour sur ce jeu qui va entrer dans ma wishlist  :P

à des millions d’années-burossses de la terre…

Solarius Mission (admirez au passage la grande maîtrise du joueur rouge sur l’action colonisation).

SPELL SMASHERS

Consonne, voyelle, consonne…je jette le sort : “Boudin”, je tape un monstre et après je vais dépenser mon trésor en ville pour m équiper.
Petit jeu de lettres/mots bien sympa.

Orbital

Construction de la station orbital qui nous accueillera en 2073 :smiley: