LudiKev dit :THEBESQue c est bon les fouilles archéologiques. Par contre on sait jamais trop sur quoi on va tomber. 😆
Rejoué hier encore.
Ce jeu reste un immense plaisir, tellement thématique
LudiKev dit :THEBESQue c est bon les fouilles archéologiques. Par contre on sait jamais trop sur quoi on va tomber. 😆
Rejoué hier encore.
wolfy dit :@monkyky
Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP pour te poser quelques questions complémentaires et ne pas trop noyer ce sujet .
A bientôt.
P.S: Il y a tellement de jeux qui m'intriguent aussi dans ce sujet.
J'ai répondu à ton MP.
A quand les notifications par mail des MP....
Kundalini dit :LudiKev dit :THEBESQue c est bon les fouilles archéologiques. Par contre on sait jamais trop sur quoi on va tomber. 😆Rejoué hier encore.
C'est vrai que l'on prend toujours plaisir, nous aussi, à ressortir ce "vieux" jeu et que l'immersion est très bien ressentie (même si l'on peut râler lors d'une fouille/pioche catastrophique ;-)
LudiKev dit :Kundalini dit :LudiKev dit :THEBESQue c est bon les fouilles archéologiques. Par contre on sait jamais trop sur quoi on va tomber. 😆Rejoué hier encore.
Ce jeu reste un immense plaisir, tellement thématiqueC'est vrai que l'on prend toujours plaisir, nous aussi, à ressortir ce "vieux" jeu et que l'immersion est très bien ressentie (même si l'on peut râler lors d'une fouille/pioche catastrophique ;-)
Moi qui suis fan de détection de métaux et d'archéologie, je peux te dire que c'est conforme à ce qui nous arrive vraiment parfois.
wolfy dit :
P.S: Il y a tellement de jeux qui m'intriguent aussi dans ce sujet.
C'est vrai que ce forum est trop tentateur. Mais qui a eu l'idée de ce post "démoniaque" ??
CLUEDO HARRY POTTER
LudiKev dit :wolfy dit :
P.S: Il y a tellement de jeux qui m'intriguent aussi dans ce sujet.C'est vrai que ce forum est trop tentateur. Mais qui a eu l'idée de ce post "démoniaque" ??
Moi qui pensais que les Pandas étaient des être mignons et gentils, en fait ils seraient démoniaques, comme quoi être vegan ça n'aide pas toujours, ou alors c'est les bambous, un truc qui prend des heures à être digéré ça doit taper sur les nerfs.
J'aime bien ce sujet car il me permet de voir des jeux qui passent sous mon "radar", ou dont je ne me rappelais plus. Merci de l'avoir créé.
Salut à vous, mon premier post !
J’apporte ma contribution avec le jeu K2
Cogliostro dit :Dungeon Saga La quête du roi nain
Partie d'initiation et première quête terminées avec brio. Au dernier tour de la première quête nous arrivons casser le sortilège de la dernière porte!
Juste à temps.
Topissime ce jeu
Tu as des règles en français ?
Ou en anglais uniquement ?
Je l'ai et je pense que j'ai dû mal comprendre quelque chose car je l'avais trouvé in-intéressant, mais j'avais la flemme de relire la règle en anglais une seconde fois ...
Otto von Gruggen dit :Cogliostro dit :Dungeon Saga La quête du roi nain
Partie d'initiation et première quête terminées avec brio. Au dernier tour de la première quête nous arrivons casser le sortilège de la dernière porte!
Juste à temps.
Topissime ce jeuTu as des règles en français ?
Je l'ai et je pense que j'ai dû mal comprendre quelque chose car je l'avais trouvé in-intéressant, mais j'avais la flemme de relire la règle en anglais une seconde fois ...
Qu'est ce qui faisait que tu le trouvais inintéressant ?
Otto von Gruggen dit :Cogliostro dit :Dungeon Saga La quête du roi nain
Juste à temps.
Topissime ce jeuTu as des règles en français ?
Qu'est ce qui te chagrine ?
Oui j'ai les règles en français.
J’avais acheté le jeu à sa sortie et ne l’ai pas ressorti depuis, donc mon souvenir est vague. Mais j’ai souvenir que l’un des camps (les nains je crois) n’avait strictement aucune chance sur le premier scénario, quelle que soit la méthode. (Je jouais les deux camps moi même).
De fait il était retourné dans son carton et je n’avais jamais pris le temps de le ressortir pour relire les règles à froid.
EDIT : après vérification il ne s’agissait pas de Dungeon Saga mais de Dwarf Kings Old, donc échec de mon côté …
youss786 dit :Salut à vous, mon premier post !
Bienvenue à toi sur ce vil forum de la tentation ;-)
J’adore cette implication et immersion totale des joueurs en pleine partie.
Admirez plutôt
LudiKev dit :J'adore cette implication et immersion totale des joueurs en pleine partie.
Admirez plutôt
Photo de gauche, des potions de force ou de magie.
"Potion orange: + 3 Points d'attaque".
"Potion verte : +5 Points de vie".
Photo de droite:
Les joueurs vont même jusqu'à mettre un thermos d'eau de vie pour mieux s'imprégner de l'ambiance de la montagne dans K2.
Magnifique ;-) !!!!
C'est important de se glisser dans la peau des personnages !
TALES OF GLORY