Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Tric Trac

Une petite Brass coulée pour première partie (dans une piscine de bière s’entend :))

cartoune dit :

Une petite Brass coulée pour première partie (dans une piscine de bière s'entend :))

Ahhh intéressant ! Alors, après une partie, qu'as-tu pensé du jeu ? Et le résultat ? :)

Francs succès même si par manque de temps on a du s’en tenir à la partie découverte avec juste l’ère des canaux. Score semi final très serré avec 45-46. En tout cas il se joue vraiment très bien à deux joueurs. Hâte de pouvoir faire une partie complète :slight_smile:

cartoune dit :Francs succès même si par manque de temps on a du s'en tenir à la partie découverte avec juste l'ère des canaux. Score semi final très serré avec 45-46. En tout cas il se joue vraiment très bien à deux joueurs. Hâte de pouvoir faire une partie complète :)

Combien de temps pour cette 1re semi-partie ? 

Sans l’explication des règles et la mise en place, on était un peu au dessus de l’heure à 2.

cartoune dit :Sans l'explication des règles et la mise en place, on était un peu au dessus de l'heure à 2. 

Ah quand même... Il faudra que je compte sur un soir ou on est en forme pour le tester 😁

TEOTIHUACAN

Teotihuacan, Teotihuacan… Ohé, ohé, :stuck_out_tongue_winking_eye:
Début de partie ou plutôt explications des règles.
Je n ai pas perdu ma compagne ni mon fils lors de la mise en place ni des règles, c est deja ça.

monkyky dit :Villainous
Victoire de Jafar sur le fil de Maléfique!

Elle fait de la couture maléfique ? Lol :)

Trop hâte de voir la vf arriver.

Franck35 dit :
cartoune dit :Sans l'explication des règles et la mise en place, on était un peu au dessus de l'heure à 2. 

Ah quand même... Il faudra que je compte sur un soir ou on est en forme pour le tester 😁

Probablement, il est, mais alors juste un chouille, gratte neurone :)

Les joyeusetés de la jungle tropicale dans L’expédition perdue.

Accès refusé à la Cité de Z par des mecs chelous en slips bios.

Nvv,

Peut tu me donner la taille des cartes pour l’expédition perdu? et leur nombre? Je n’ai pas encore le jeu et j’aimerai les sleever. 

Merci.

HOW TO ROB A BANK

Pas facile de braquer une banque.

Début de campagne, deuxième scénario, une après-midi épique!

LudiKev dit :HOW TO ROB A BANK

Coucou!

Il est bien ce petit jeu?

lancé de dés à gogo !
la nouvelle version de l’excellent STRIKE, j’ai cité IMPACT : BATTLE OF ELEMENTS, et c’est toujours aussi fun !

Tric Trac

allez, on vous laisse deviner le nom du jeu…
et de façon assez étonnante (vu que c’est un memory like) j’ai gagné les 2 parties…

Tric Trac

Bad Bones

Argh y a comme un os!!! Je n’ai pas réussi à envoyer cette armada de squelettes chez mon adversaire!!

monkyky dit :
LudiKev dit :HOW TO ROB A BANK

Coucou!

Il est bien ce petit jeu?

C est du léger mais trop mal. Un zeste de bluff, de la coordination, de la mémoire, rapide (30min max) ... Sympathique quoi.

Zombicide

Faites gaffe les gars, je crois qu’on est suivis !

Voila un rapide tour d Horizons.