T'en as déjà fait 9 parties ? Alors ça donne quoi toi qui a plus de recul que ma seule et unique partie pour le moment ? 😄 Les objectifs sont variés ? Les persos bien différents ? La difficulté bien dosée ?
T'en as déjà fait 9 parties ? Alors ça donne quoi toi qui a plus de recul que ma seule et unique partie pour le moment ? 😄 Les objectifs sont variés ? Les persos bien différents ? La difficulté bien dosée ?
J'ai le jeu de base depuis bientôt 1 an du coup je continue les missions avec les éléments de l'extension Gothic Horrors. Le jeu est très bon, les personnages sont tous différents ainsi que les missions. Oui la difficulté est bien dosée, on peut d'ailleurs l'augmenter avec les différentes variantes proposées.
Cool merci Monkyky! Je vais peut-être avoir le temps de continuer un peu cet après-midi . Mais au moins ça confirme la bonne impression que j’ai eu sur ma 1ère partie
Deuxième partie en solo, et première victoire sur le fil, pour un bon petit jeu mixant intelligemment tower defense et deckbuilding. Bon maintenant partageons ce plaisir avec une partie à 2.
Pandémie La Chute de Rome…au bord du déclin, sous la menace constante des Vandales, Rome sort victorieuse de cette partie tendue jusqu’au bout du bout !