Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

T.I.M.E Stories

Une belle aventure

DEUS

Retour aux fondamentaux :slight_smile:

KROM

Nom d’un KROM mais ça se joue à un poil de mammouth…

Hop, hop, hop… Reposes moi cette Évolution :joy:

HIT Z ROAD

La route n’est pas très fréquentable par ici !!

Maximum Apocalypse

Mission 8
Victoire!
Mission 9
Les Aliens ont envahi le monde!

monkyky dit :Maximum Apocalypse
Mission 8
Victoire!
Mission 9

T'en as déjà fait 9 parties ? Alors ça donne quoi toi qui a plus de recul que ma seule et unique partie pour le moment ? 😄
Les objectifs sont variés ? Les persos bien différents ? La difficulté bien dosée ?

Monza

Halfly dit :
monkyky dit :Maximum Apocalypse
Mission 8
Victoire!
Mission 9

T'en as déjà fait 9 parties ? Alors ça donne quoi toi qui a plus de recul que ma seule et unique partie pour le moment ? 😄
Les objectifs sont variés ? Les persos bien différents ? La difficulté bien dosée ?

J'ai le jeu de base depuis bientôt 1 an du coup je continue les missions avec les éléments de l'extension Gothic Horrors.
Le jeu est très bon, les personnages sont tous différents ainsi que les missions. Oui la difficulté est bien dosée, on peut d'ailleurs l'augmenter avec les différentes variantes proposées.

Cool merci Monkyky! Je vais peut-être avoir le temps de continuer un peu cet après-midi :grin:. Mais au moins ça confirme la bonne impression que j’ai eu sur ma 1ère partie :wink::+1:

Antique Duellum…où Carthage fait chuter Rome !

Hop, moi aussi une photo !
Un Deus où les phares auront éclairé la victoire.

Goblivion

Hourra, le royaume de Goblivion est sauf !

Deuxième partie en solo, et première victoire sur le fil, pour un bon petit jeu mixant intelligemment tower defense et deckbuilding. Bon maintenant partageons ce plaisir avec une partie à 2.

FOURBERIES

Ne pas se fier aux jolies illustrations toutes mignonnes et colorées, c est en fait un jeu calculatoire ou l on se fait des crasses.

Pandémie La Chute de Rome…au bord du déclin, sous la menace constante des Vandales, Rome sort victorieuse de cette partie tendue jusqu’au bout du bout !

Vindication

Gagner de l’honneur pour se racheter une conduite sur une ile en développant son potentiel.
Toute une aventure !

Maximum Apocalypse

Malgré l’invasion que nous subissions, nous avons réussi à apporter tout le matériel nécessaire à la base militaire!

Super Motherload

On creuse toujours plus profond!

Kingdom builder

Simple dans les règles mais ouille la tête ça chauffe !!

Scarabya

C’est pas celui là qui va faire baisser la surchauffe de notre cerveau !! Pas évident de découvrir des scarabées

LE CIEL INTERDIT

Nous nous sommes fait foudroyer.
Ps: Festival du jeux à Rennes… Un vrai coup de cœur :two_hearts:

ZOMBIE BUS

Petits, petits, petits… Laissez ces cheerleaders tranquilles et venez nous voir.

Y a même un goodies Mr Phal zombifié.

AVENTURIERS DU RAILS FRANCE

Et c est parti pour la construction du réseau ferroviaire Français.