City Of Kings
JMPlus dit :Vindication
Gagner de l'honneur pour se racheter une conduite sur une ile en développant son potentiel.
Toute une aventure !
Il est bien celui-là? Même à 2?
Catan + Marins, A la recherche de l’El Dorado!!!, variantes Capitaine du port+ full exploration.
Partie à 3, en 13pv.
Je la gagnerai 13/10/9, grâce à une migration en mer rapide, et des colonies outre-mer lucratives.
LudiKev dit :KROM
Nom d'un KROM mais ça se joue à un poil de mammouth....Hop, hop, hop... Reposes moi cette Évolution 😂
Comment avez vous eu ces personnages ? j'ai pas les memes dans mon edition ^^ y'a t-il un moyen d'avoir des nouveaux personnages ?
LudiKev dit :KROM
Nom d'un KROM mais ça se joue à un poil de mammouth....Hop, hop, hop... Reposes moi cette Évolution 😂
Comment avez vous eu ces personnages ? j'ai pas les memes dans mon edition ^^ y'a t-il un moyen d'avoir des nouveaux personnages ?
City of Kings.
première partie de découverte solo
Début de partie
Tout va bien on gère …
C’est la cata ! Le Boss est un sac à PV et il frappe comme un boeuf ! On y est allé un peu la fleur au fusil.
archimede69 dit :JMPlus dit :Vindication
Gagner de l'honneur pour se racheter une conduite sur une ile en développant son potentiel.
Toute une aventure !Il est bien celui-là? Même à 2?
Personnellement, je ne l'ai joué qu'à 4 ou 5 joueurs, ce qui offre pas mal de blocages sur la carte et donc plus de challenge pour bien planifier ses déplacements.
J'ai lu que certains l'appréciaient aussi à 2, ce qui ne me surprend pas car à part le point indiqué dans ma phrase précédente, cela n'impacte pas sur la mécanique du jeu.
Et comme je n'ai pas testé encore toutes les extensions qui sont dans la boite de base, peut-être que certaines configurations sont encore mieux à 2.
Teñzor ar roue Korrigan

Spyderox dit :LudiKev dit :KROM
Nom d'un KROM mais ça se joue à un poil de mammouth....Hop, hop, hop... Reposes moi cette Évolution 😂Comment avez vous eu ces personnages ? j'ai pas les memes dans mon edition ^^ y'a t-il un moyen d'avoir des nouveaux personnages ?
C était lors du financement de la campagne sur KissKissBankBank 😁