Hinashi dit : Petite après midi à deux sur Terraforming Mars. Ma compagne a enfin réussi à gagner une partie en ne rigolant pas du tout sur le Score finale : 122 à 99...
Première fois qu'on dépasse la barre des 100.
Moi aussi c'était après-midi terraformation hier à deux, par contre on n'a pas atteint vos scores (89-82), c'est impressionnant ce 122 bravo à elle !
Petite après midi à deux sur Terraforming Mars. Ma compagne a enfin réussi à gagner une partie en ne rigolant pas du tout sur le Score finale : 122 à 99...
Première fois qu'on dépasse la barre des 100.
Moi aussi c'était après-midi terraformation hier à deux, par contre on n'a pas atteint vos scores (89-82), c'est impressionnant ce 122 bravo à elle !
Et le score aurait bien plus large si je n'avais pas validé des objectifs et des récompenses.
Quand le père (pion jaune) se prend une très grosse déculottée par le fiston (pion rouge) et que ce dernier ratatine au passage sa belle-maman (pion bleu)…
Pas toujours facile de voir ses propres erreurs. Sinon vraiment bien comme jeu, et bien plus réflexif qu’azul à notre gout.
Tiens, je trouve tout à fait l’inverse. Dans Sagrada, j’ai l’impression que ma seule réflexion se limite trouver le dé que je peux placer au mieux, et éventuellement chopper celui que le copain d’à côté attend de prendre.
Azul me parait bien plus ouvert niveau réflextion : est-ce que je termine une ligne ? Est-ce que je prends plutôt ce groupe de 3 pour en entamer une ? Mais à ce moment je crée un groupe de 4 au milieu qui sera intéressant pour mon voisin…
Mais bon, ça reste mon avis, et quelque part c’est une bonne chose que les goût divergent.
Soirée western au programme dans ma boutique avec la découverte de Wester Legends!
eh bah j’ai adoré le jeu. Avec toutes les différentes possibilités de jouer font que chaque partie va être complètement différente. J’adore!
Bien que j’ai terminé bon dernier causé par des mauvais choix de ma part, il va sûrement rejoindre ma ludothèque quand mon porte monnaie sera réapprovisonné
J’aime pas ce fil ! ^^ Je reviens de chez mon crémier car je devais trouver un cadeau. J’aurais tellement dû prendre Western Legends ! ! ! (Bon je vais pas me plaindre j’ai pris Pillards ^^)