Ca me rappelle une discussion que j'ai entendu lors d'une fille d'attente à Cannes, entre deux gars, qui parlaient des joueurs pécors dit "casual" et de l'élite, dit "experts", dont ils faisaient bien évidemment partis. A coup de "le joueur expert aime réfléchir, ce que ne sait pas faire le joueur casual"... c'était à gerber...
el payo dit :Ou en opposition à "joueur expert" qui peut être perçu comme un terme un peu agaçant : le joueur super performant, le joueur qui sait tout sur tout sur le ludique, le joueur qui comprend mieux les équilibrages des jeux que leur propre auteur, etc.
Ca me rappelle une discussion que j'ai entendu lors d'une fille d'attente à Cannes, entre deux gars, qui parlaient des joueurs pécors dit "casual" et de l'élite, dit "experts", dont ils faisaient bien évidemment partis. A coup de "le joueur expert aime réfléchir, ce que ne sait pas faire le joueur casual"... c'était à gerber…
Vous êtes marrants vous, c'est pas toujours facile de trouver des mots justes pour qualifier les choses. Surtout quand on a peu de vocabulaire. Ce genre de discours m'amuse car j'ai plus l'impression d'entendre le discours de 2 personnes qui sortent du trou du c*l du monde et découvrent qu'il existe des "villages" de plus de 1000 habitants… brefs des pécors quoi
des pécors ? ah ben puisqu’on cause de vocabulaire, qu’est ce que ça peut bien vouloir signifier? et pour le reste, bah oui, faut les trouver les mots… vocabulaire naze = mal penser
Première partie d’Aoens End avec ma compagne, bah défaite contre la Rage Incarnée. On a tenu jusqu’au pallier trois, deux cartes nous ont littéralement explosés en un tour… dur
EASTERN WONDERS moi je le trouve super ce jeu, bizarre qu’il n’y ai pas de fiche sur tric trac nota : j’ai acheté le tapis sur le site us, c’est BEAU ! par contre je n’ai pas testé le mélange des deux jeux, à mon avis inutile. j’attends le troisième volet avec impatience