nd-yag dit :EASTERN WONDERS
moi je le trouve super ce jeu, bizarre qu'il n'y ai pas de fiche sur tric trac
Tu peux trouver la fiche ICI.
nd-yag dit :EASTERN WONDERS
moi je le trouve super ce jeu, bizarre qu'il n'y ai pas de fiche sur tric trac
Tu peux trouver la fiche ICI.
Majesty , de Marc André , notre dieu depuis qu’il a fait Splendor…
Rencontre cosmique
Love letter
Cuzco (ex Java)
Cette trilogie est au top de ma whishlist ! Un vrai jeu de gestion, et une réédition magique !
Mais un peu couteuse aussi
NaHO dit :Cette trilogie est au top de ma whishlist ! Un vrai jeu de gestion, et une réédition magique !
Mais un peu couteuse aussi :(
Oui mais quand on aime on ne compte pas 😉
Tikal et Cuzco sont énormes ! Pour moi la quintessence de Cramer et Kiesling. Il est clair que je vais franchir le pas pour Mexica.
Par contre, je ne les rangerais pas dans la catégorie jeu de gestion.
Moi, j’aime bien la version SW de Love Letters
Encore merci à tous pour vos photos !
mumut dit :NaHO dit :Cette trilogie est au top de ma whishlist ! Un vrai jeu de gestion, et une réédition magique !
Mais un peu couteuse aussi :(Oui mais quand on aime on ne compte pas 😉
Tikal et Cuzco sont énormes ! Pour moi la quintessence de Cramer et Kiesling. Il est clair que je vais franchir le pas pour Mexica.
Par contre, je ne les rangerais pas dans la catégorie jeu de gestion.
Effectivement j'avais en tête "gestion de territoire", mais si on doit utiliser les bons termes je parlerai de contrôle de territoire de ce fait
Haaaa, Marco Polo ! Mon gros coup de coeur du moment.
Projet Gaia - L’Essaim déploie ses tentacules à travers la galaxie.
BAD BONES
Imhotep
Un jeu bien plus retors que ce à quoi je m’attendais. . Voir son bateau se faire envoyer au marché alors qu’on avait minutieusement préparé un bel enchaînement dans la chambre funéraire .grrrrr
Doublon
Rwain dit :Imhotep
Un jeu bien plus retors que ce à quoi je m'attendais. . Voir son bateau se faire envoyer au marché alors qu'on avait minutieusement préparé un bel enchaînement dans la chambre funéraire .grrrrr
Retors et très sympa 😁
Orléans : scénario invasion