Si tu lances une petite production et que tu les vends, n’hésite pas à me mp
Moi VS Automa : Victory (bon config en facile faut pas deconné non plus). Mais je pensais que j’allais perdre.
Ça s’est joué de peu.
Hinashi dit :
Moi VS Automa : Victory (bon config en facile faut pas deconné non plus). Mais je pensais que j'allais perdre.
Ça s'est joué de peu.
J'en suis à ma 4e partie solo et je vois comme toi qu'il est relativement "difficile" de battre l'automa sur les objectifs. Il faut vraiment jouer pour le contrer.
Quel patriotisme face à l’Empereur
NaHO dit :Quel patriotisme face à l'Empereur :)
Pas trop le choix en même temps
thepetolet dit :Hinashi dit :
Moi VS Automa : Victory (bon config en facile faut pas deconné non plus). Mais je pensais que j'allais perdre.
Ça s'est joué de peu.J'en suis à ma 4e partie solo et je vois comme toi qu'il est relativement "difficile" de battre l'automa sur les objectifs. Il faut vraiment jouer pour le contrer.
Moi c'était ma première et je voulais jouer en normal mais je me suis dit la dernière fois que j'ai fais ça sur une partie solo d'un autre jeu, je me suis fait laminé...
j'ai bien fait parce qu'en comptant les points si j'avais jouer en normal j'aurais perdu et sur les objectifs j'ai fini trois fois second et c'était super tendu.
Mais j'aime beaucoup en tout cas.
Heroes of Normandie: The Tactical Card Game
Ach nein fous ne passerez pas, che mon fillage!
Duelosaur Island
Créer des dinosaures c’est toute une histoire d’ADN!
Si tu piches net, faut refaire le service.
Vicen dit :Si tu piches net, faut refaire le service.
RES ARCANA
Ps:
Pour info, et pour vous faire gagner du temps, si certain d’entre-vous ont reçu un jeu avec un lot de cartes défectueux, comme moi

Voici la réponse Sand Castle Games:
“Bonjour. Merci pour votre achat. Oui, il semble que certaines boîtes françaises aient eu des cartes coupées par les lames usées. Nous sommes en train de faire réimprimer des lots de cartes que nous allons faire envoyer à notre distributeur Asmodee. Cela va prendre un peu de temps, une vingtaine de jour nous estimons. A ce moment, nous vous inviterons à contacter le service client d’Asmodee pour obtenir un nouveau paquet de carte. Nous sommes désolé pour ce problème de fabrication.”
RES ARCANA

Score 8-9-10.
C est dingue ce jeu avec “juste” 8 cartes. Une belle réussite.
Love is in the air on Mars.
Encore une partie en duel contre madame Cette fois ci avec upgrade des composants

Femto dit :
Love is in the air on Mars.
Encore une partie en duel contre madame Cette fois ci avec upgrade des composants 😎
Ouah mais j'adore le matos pour TM. Tu les as déniché où? Ça rend plus vivant le plateau je trouve!
Terraforming Mars 3D sur google et tu auras multiples solutions
C’est pas les mêmes, mais y’a en ce moment un Kickstarter pour des tuiles custom bien sympathiques, qui court encore pour une trentaine d’heures.
https://www.kickstarter.com/projects/1993197555/custom-tile-set-for-terraforming-mars?lang=fr
(Par contre, ce n’est pas donné !)
Ahhh ouais ça piquotte !
Bobby en digérant avec un morceau de chocolat noir !