MEGALAND
Alors tu continues l aventure ou tu fuis chez toi avec tes petits trésors comme un pleutre ???
MEGALAND
LudiKev dit :MEGALAND
Alors tu continues l aventure ou tu fuis chez toi avec tes petits trésors comme un pleutre ????
Oh mais il n'y a pas le cello sur le couvercle de la boîte?!?!!!!
monkyky dit :LudiKev dit :MEGALAND
Alors tu continues l aventure ou tu fuis chez toi avec tes petits trésors comme un pleutre ????Oh mais il n'y a pas le cello sur le couvercle de la boîte?!?!!!!
Effectivement, c'est scandaleux de voir de telle chose en vente en occaz
LudiKev dit :GRAVITY SUPERSTAR
Ce petit jeu est vraiment très additif (addictif) 😁
Il me tente bien celui là. Tu sais ce que ça donne avec des 7-8 ans ?
mumut dit :LudiKev dit :GRAVITY SUPERSTAR
Ce petit jeu est vraiment très additif (addictif) 😁Il me tente bien celui là. Tu sais ce que ça donne avec des 7-8 ans ?
7-8 ans un peu joueur ça passe large.
C est une question de visualisation de déplacements dans l espace.
Et après 2-3 parties les stratégies peuvent se mettre en place pour ramasser les meilleures étoiles.
monkyky dit :Athelstan dit :Je le cherche partout ce pocket mars, impossible à trouver en VF... :/Il est dispo sur le site de 2 Tomatoes Games. Par contre aucune idée des frais de port.
Vendant ma version VO, je suis allé voir récemment, mais il n'apparaît plus sur le site de 2tomatoes...
Explorateurs de la Mer du Nord
Tasmat dit :monkyky dit :Athelstan dit :Je le cherche partout ce pocket mars, impossible à trouver en VF... :/Il est dispo sur le site de 2 Tomatoes Games. Par contre aucune idée des frais de port.
je suis allé voir récemment, mais il n'apparaît plus sur le site de 2tomatoes...
Si si, il est dispo sur leur site en français.
monkyky dit :Tasmat dit :monkyky dit :Athelstan dit :Je le cherche partout ce pocket mars, impossible à trouver en VF... :/Il est dispo sur le site de 2 Tomatoes Games. Par contre aucune idée des frais de port.
je suis allé voir récemment, mais il n'apparaît plus sur le site de 2tomatoes...
Si si, il est dispo sur leur site en français.
Ok, j'ai du caca dans les yeux :D
Bon après, y'a 9€ de fdp, donc 24€.
Je comprends pourquoi ma VO à 10€ a eu du succès sur Okkazeo :p
big monster : des petits , des gros, des poilus, des tout nus…
vraiment sympa à l’usage !
(j’ai un doute sur comment écrire “tout nus”…)
galadriel dit :
(j'ai un doute sur comment écrire "tout nus"...)
Comme tu as fait : si tu peux dire des "entièrement" nus, c'est des tout nus.
HS :
Les “tout nus” (dans le sens invariable de “complètement”).
En revanche, les “toutes belles” bêbêtes (car féminin avec consonne en première lettre).
Et les “tuiles tout utilisées” avec un texte, un effet, et un décor bien lisibles (car voyelle… en poésie, sinon, on prononcerait “touteuz’utilisées”, et ce ne serait pas joli… je ne pense pas que l’explication vienne réellement de là, et je ne vois pas en quoi ce serait plus ou moins joli… ^^).
Mais du coup :
thepetolet dit :Femto dit :
Cui, cui. C'est du tout cuit !Où est-ce que tu as ces jolis petits pions?
C'est de l'impression 3D :-)
Oh ils sont bien sympa dis donc. Et plus imposants, moins de chance d’oublier un jeton quelque par en milieu d’action ^^
NaHO dit :Oh ils sont bien sympa dis donc. Et plus imposants, moins de chance d'oublier un jeton quelque par en milieu d'action ^^
ça m'est quand même arrivé pendant la partie ^^''. Mais je n'avais pas de pouvoirs à activer...
Impression fait maison ou par un pro??
j’adore en tout cas.
Hinashi dit :Impression fait maison ou par un pro??
j'adore en tout cas.
J'ai payé une personne, mais accessible à n'importe qui ayant une imprimante 3D. Fichier trouvable sur internet. Exemple: https://www.thingiverse.com/tag:wingspan