Vicen dit :Les français sont nulS en langue étrangère, mais les étrangers sont nulS en multiplication. C'est si difficile de multiplier vingt par cent ?
orthographe : pas mieux ! et tu sais ce qu'ils te disent les étrangers ?
Il me fait très envie celui-ci... monkyky, qu'en dirais-tu pour m'en dissuader ? pour m'en persuader ?
Il n'y a pas de dés dans ce jeu alors tu devrais gagner! J'espère t'avoir persuadé. C'est un jeu de poursuite façon chat qui essaye d'attraper la souris. Le joueur conducteur doit s'enfuir de la ville avant que la Police ne puisse l'arrêter. Petite boîte qui s'emporte partout, règle simple, mise en place et partie rapide, un jeu fun!
Il me fait très envie celui-ci... monkyky, qu'en dirais-tu pour m'en dissuader ? pour m'en persuader ?
Il n'y a pas de dés dans ce jeu alors tu devrais gagner! J'espère t'avoir persuadé.
Pas de dés ??? Pfff, c est nul je ne pourrai pas accuser les dés en cas de defaite 😜
Je confirme l’impression de Monkyky après une petite partie solo. Rapide, agréable, un matos avec lequel on ne peut pas s’empêcher de jouer et imiter les bruits de sirène et de crissements de pneu ( il y a même un hélicoptère et une voiture de police blindée) le tout reprenant le design de l’univers de Burgle Bros et Fugitive, bref pour le moment un ressenti qui donne une Fast & Furious envie de voir à 2 ce qu’il sous le capot.
J’espère que Getaway Driver sera édité en français par 2 Tomatoes Games. Ce sera parfait après un casse réussit dans Burgle Bros. P.S: Il faudrait que quelqu’un éloigne Monkyky de ce sujet, elle fait des ravages sur les comptes en banque…
@Kakawette Call to adventure est en effet assez simpliste mais agréable à jouer. Par contre, ça manque de challenge on réussi plutôt facilement les défis au lancer de runes du coup pas de complication pour récupérer des cartes. Pour l’histoire de notre personnage qui se crée au fil du jeu… mouais bof chez moi ça ne marche.
@Wolfy Pour info il y a la traduction française des règles. Je peux te l’envoyer par mail si tu veux. Sinon le texte sur les cartes est très simple.
monkyky dit : @Wolfy Pour info il y a la traduction française des règles. Je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Sinon le texte sur les cartes est très simple.
Aaaargghhhh, le coup de poignard vil et traître de la tentatrice du jeu de société, je le savais. Je veux bien que tu me l'envoies par mail cela me permettra de me faire une idée du jeu (et aussi parce que je suis faible). Car il me fait envie mais je ne sais pas à quoi m'attendre côté règles/sensations de jeu.
monkyky dit : @Wolfy Pour info il y a la traduction française des règles. Je peux te l'envoyer par mail si tu veux. Sinon le texte sur les cartes est très simple.
Aaaargghhhh, le coup de poignard vil et traître de la tentatrice du jeu de société, je le savais. Je veux bien que tu me l'envoies par mail cela me permettra de me faire une idée du jeu (et aussi parce que je suis faible). Car il me fait envie mais je ne sais pas à quoi m'attendre côté règles/sensations de jeu.
Merci Beaucoup.
J'ai ajouté les règles VF dans les Ressources sur le fiche du jeu.