LudiKev dit :RES ARCANA
Qui sera le meilleur magicien ?
Qui utilisera au mieux ses sorts?
A quoi servent les petites bouteilles sur les cartes objets ?
LudiKev dit :RES ARCANA
Qui utilisera au mieux ses sorts?
A quoi servent les petites bouteilles sur les cartes objets ?
Athelstan dit :LudiKev dit :RES ARCANA
Qui utilisera au mieux ses sorts?A quoi servent les petites bouteilles sur les cartes objets ?
C'est pas des bouteilles, ce sont des essences de vie! Tu scores autant de points que tu as réussi à mettre sur ton lieu.
Athelstan dit :LudiKev dit :RES ARCANA
Qui utilisera au mieux ses sorts?A quoi servent les petites bouteilles sur les cartes objets ?
C est juste du "décor " dans lequel on a mis les pions des couleurs correspondant aux sorts. Ça ne sert strictement à rien mais c est kro cool!!!
studiordl dit :Athelstan dit :LudiKev dit :RES ARCANA
C'est pas des bouteilles, ce sont des essences de vie! Tu scores autant de points que tu as réussi à mettre sur ton lieu.
Non, je crois qu'il parlait des petites fioles au fond sur la photo. Et c'est purement "décoratif", pour se croire encore plus préparateur de potions ;-)
LudiKev dit :studiordl dit :Athelstan dit :LudiKev dit :RES ARCANA
Non, je crois qu'il parlait des petites fioles au fond sur la photo. Et c'est purement "décoratif", pour se croire encore plus préparateur de potions ;-)
Ah oui, pardon j'étais resté basique et n'avais pas vu ce Pimpage simple et réussi
le festival de ROMANS était ce week end, on a fait (suite à venir)
BUNNY KINGDOM
FARBENSQUADRO
et plein de jeux à dessiner “CAP COLOR”, vraiment sympa !
y’a les photos mais y’a pas les phrases ^^
WINGSPAN
Début de partie :
LudiKev dit :WINGSPAN
On adore ce jeu. Avec le chant des oiseaux dehors en fond sonore c est encore mieux.
Perso j'adore tes tokens persos. Leur classe n'a d'égale que leur variété diverse, représentative des milles et une façons de faire un bon pimp perso.
Zemeckis dit :y'a les photos mais y'a pas les phrases ^^
ce sont les photos de ma fille de 10 ans, les premières qu'elle poste sur tric trac, et elle repartait de suite car ce sont les vacances chez nous alors elle (nous) n'a pas eu le temps d'écrire.
et tout le monde sait qu'une règle est faite pour être détournée.
t'es la police du jeu ?
galadriel dit :Zemeckis dit :y'a les photos mais y'a pas les phrases ^^ce sont les photos de ma fille de 10 ans, les premières qu'elle poste sur tric trac,
La relève est là !! C'est cool !
galadriel dit :Zemeckis dit :y'a les photos mais y'a pas les phrases ^^
t'es la police du jeu ?
pour se désintoxiquer du festival de Romans, deux soirées dans un bar à jeux et chez des potes…
(bandido, gizmos, majesty, chakra, kariba)
BANDIDO : souterrains à gogo !
CHAKRA : open minded tu seras
KARIBA : tu bois,tu bois pas…
suite festival ROMANS, plein de jeux et de parties joués ( on était 10)
on a acheté BAD BONES et CHAKRA
DREAM ON c’est le jeu d’un taulier…
mémoire et narration, c’est fun et ça tourne bien !
c’est quel jeu stp ???