galadriel dit :c'est quel jeu stp ?????
Le mode solo de Museum.
galadriel dit :c'est quel jeu stp ?????
Le mode solo de Museum.
Ceci n’est pas de moi, mais de MagicLion sur BGG, je le poste ici car je trouve que c’est un bel hommage à l’aide d’un jeu de société:
Quand je vois des victoires sur Bandido, c’est très souvent avec peu de cartes (10 max). Est-ce à dire qu’assez tôt dans la partie, au bout de 10 cartes, autant abandonner car c’est sur que ce sera une défaite ?
Non pas forcement. J’ai déjà bien rempli ma table pour aboutir à une victoire. Il faut éviter l’éparpillement et essayer de faire converger les différentes sorties dans une direction.
wolfy dit :Ceci n'est pas de moi, mais de MagicLion sur BGG, je le poste ici car je trouve que c'est un bel hommage à l'aide d'un jeu de société:
un bel hommage c'est sûr avec la bougie si proche du drapeau et de la boîte de jeu....
Zemeckis dit :Quand je vois des victoires sur Bandido, c'est très souvent avec peu de cartes (10 max). Est-ce à dire qu'assez tôt dans la partie, au bout de 10 cartes, autant abandonner car c'est sur que ce sera une défaite ?
en fait, c'est plus compliqué, car plus le temps passe plus tu as de chances d'ouvrir de nouveaux accès, et d'être submergé, mais si tu as 1 à 3 accès, tu peux gagner même en ayant joué 30 cartes...
nous on abandonne que quand la pioche est quasi épuisée, et qu'on a des tas de chemins ouverts.
abandonner au bout de dix cartes jouer, non faut pas, en clair !
el payo dit :
un bel hommage c'est sûr avec la bougie si proche du drapeau et de la boîte de jeu....
non mais t'es pompier ? j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi cheap (bas de plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte au schmilblik ????
arf...
Dans tous les sens sauf celui de l’humour apparemment.
Il n’y avait ni aigreur ni volonté d’apporter quoi que ce soit au schmilblick.
ah bon parler de feu en insinuant que le mec est con de poster ça devant une image de notre dame, c’était de l’humour ?
je suis pas équipée pour le détecter…
galadriel dit :Non mais t'es de la police de l'humour ? J'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi agressif (bas de plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte à la discussion.non mais t'es pompier ? j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi cheap (bas de plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte au schmilblik ????
arf...
galadriel dit :ah bon parler de feu en insinuant que le mec est con de poster ça devant une image de notre dame, c'était de l'humour ?
je suis pas équipée pour le détecter...
J'ai vu nulle part el payo insinuer que quiconque soit con de poster quelque chose.
Le ton humourieux du post d'el payo est aussi évident que ton cruel manque d'humour.
Ouh la la ça démarre vite de partout ^^
Concrètement, moi ce qui m’étonne plus c’est que cette actualité se retrouve partout, même dans un sous-topic d’un forum de jeu de société ^^ Chacun met sa sensibilité où il veut/peut.
Sinon pour revenir à des choses vraiment essentielles (blague je précise bien évidemment sait-on jamais)
L’Auberge Sanglante
galadriel dit :ah bon parler de feu en insinuant que le mec est con de poster ça devant une image de notre dame, c'était de l'humour ?
je suis pas équipée pour le détecter...
J'ai beau relire le post de El Payo et je ne vois pas comment il insinue que le mec est con de poster un hommage avec une bougie.
Je pense que son message va plus dans le sens "c'est quand même un peu cocasse" . Qui au passage est ma réaction 😄.
Edit : en fait +1 avec Znokiss
Oui puis en plus on s’en fout…
c’est pas Poudlard qui a brûlé ,hein !
Sympa ce tapis de jeu de plafond^^
M.Drake dit :Sympa ce tapis de jeu de plafond^^
non mais t'es de la police de l'air ? j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi upside-down (bas de plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte au schmilblik ???? arf...
Aller les gars, ne pourrissons pas le sujet avec ce genre de commentaires.
Chacun sa sensibilité dans ces moments là, on fait la paix et on joue ?
Tungstène dit :M.Drake dit :Sympa ce tapis de jeu de plafond^^non mais t'es de la police de l'air ? j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je ne vois pas ce qu'un commentaire aussi upside-down (bas de plafond ou ras les paquerettes pour causer la france) et aigri apporte au schmilblik ???? arf...
Galadriel à un second pseudo ! 😉