Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

HOME SWEET HOME

Crabes et pieuvres ne font pas bon ménage, pas facile des les gérer.
“Bouges toi de la, c est mon scaphandre !!”

LudiKev, dès qu’il quitte sa maison il prend une valise de jeux avec lui :stuck_out_tongue:

NaHO dit :LudiKev, dès qu'il quitte sa maison il prend une valise de jeux avec lui :p 

C'est pas ce que tout le monde fait ?

znokiss dit :
NaHO dit :LudiKev, dès qu'il quitte sa maison il prend une valise de jeux avec lui :p 

Ou aimerait faire ! (Perso, j'ai envie de tout emmener, mais on joue presque jamais après :'()

Tasmat dit :
znokiss dit :

Ou aimerait faire ! (Perso, j'ai envie de tout emmener, mais on joue presque jamais après :'()

Tiens je me reconnais là dedans
"- mais prend pas tout ça on ne jouera jamais à tout...
- mais si faut toujours avoir du choix...
(retour à la maison)
- ah ben ouais on n'a pas joué à la moitié des jeux (snif)"

jahwork dit :
Tasmat dit :
znokiss dit :

Tiens je me reconnais là dedans
"- mais prend pas tout ça on ne jouera jamais à tout...
- mais si faut toujours avoir du choix...
(retour à la maison)
- ah ben ouais on n'a pas joué à la moitié des jeux (snif)"

Mais c'est trop ça à chaque fois!!yes

Mais c'est obligatoire à faire, parce que quand on te dit :
"Mais ! T'as pas pris ce jeu !? & ni celui-là !? Aaaaaaaaargh !"
T'as bien les boules d'être resté pragmatique en sélectionnant trop drastiquement ta ludothèque de voyage pour voyager léger ;)
Janabis dit :
T'as bien les boules d'être resté pragmatique en sélectionnant trop drastiquement ta ludothèque de voyage pour voyager léger ;)

Punaise, mais celle là je l'ai aussi !

jahwork dit :
Janabis dit :

Punaise, mais celle là je l'ai aussi !

Ouais, celle-ci je l'ai aussi. Surtout quand je ne prends pas de jeux parce qu'on me dit fou/obsédé avec mes boites de jeux... mais que finalement ils aiment bien ça quand même et ils espéraient jouer !

Dungeon Twister

Nouveau jeu : En quelle année a été prise cette photo ?yes

eldarh dit :Dungeon Twister

Nouveau jeu : En quelle année a été prise cette photo ?yes

Entre le jeu qui a autour de 15 ans, et le pocket PC sur la table, je dirais 2007 :p

NaHO dit :

Entre le jeu qui a autour de 15 ans, et le pocket PC sur la table, je dirais 2007 :p

Je lance l'algorithme d'amélioration de netteté de l'image pour zoomer sur la date de péremption de la bouteille d'eau !

MasterMindM dit :
NaHO dit :

Je lance l'algorithme d'amélioration de netteté de l'image pour zoomer sur la date de péremption de la bouteille d'eau !

Je dirai 2003/2004 vu le Nokia N'Gage qui traîne

Alors c’est pas une N’Gage mais un 5510 de 2001 qui faisait lecteur “mp3” (pas vraiment, il ne lisait qu’un format propriétaire), le premier je crois ou pas loin et doté d’un fabuleux clavier Azerty. 
Sinon l’année c’était 2005. 
(au purée ma femme fêtait ses 20 ans…)

eldarh dit :Alors c'est pas une N'Gage mais un 5510 de 2001 qui faisait lecteur "mp3" (pas vraiment, il ne lisait qu'un format propriétaire), le premier je crois ou pas loin et doté d'un fabuleux clavier Azerty. 
Sinon l'année c'était 2005. 
(au purée ma femme fêtait ses 20 ans...)

Je vois aussi un magnifique téléphone à clapet :)

Yep !
Un Motorola T720 acheté en 2003. Il avait un écran de 4000 couleurs §§§

Gosu

Dans mon souvenir, en 2010 on ne parlait que de ce jeu. (photo d’époque)

FANTASY DEFENSE

Résister, je dois absolument résister.!!! (même de travers :grin:)
​​​​​

Caverna + extension Forgotten Folks
102 points pour les Elfes collectionneurs de pierres.

(Le topic de la traduction FR de l’extension est dispo ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/traduction-fr-extension-caverna-the-forgotten-folk)

STRATEGO MARVEL

Comment vais je déplacer mes pions ?
​​​​🤔Etrange, j ai l impression d avoir déjà dit cela il n y a pas longtemps.