DANS LES CORDES
Je vais “ramacher” mes dents et je reviens.
3 parties, 3 défaites. Heureusement que je ne fais pas de boxe.

DANS LES CORDES
Rattenkrieg
(print & play solo)
Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles…encourageant !
Faustus dit :Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles...encourageant !
Attention, je suis nullement responsable des chutes de chaise lors de la prise de photo.
Je n'ai souscrit aucune assurance pour ce genre de mésaventureNe prenez pas trop de risque !!!
LudiKev dit :Faustus dit :Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles...encourageant !Attention, je suis nullement responsable des chutes de chaise lors de la prise de photo.
Je n'ai souscrit aucune assurance pour ce genre de mésaventureNe prenez pas trop de risque !!!
Mage Knight est un jeu tellement grand, énorme même, qu'il faut prendre une certaine hauteur pour l'apprécier !
Esthétiquement je trouve une parenté avec Wendake…joli plateau…
MAHE
Architectes des royaumes de l’Ouest (Solo)
Descent : Journey in the Dark
eldarh dit :Descent : Journey in the Dark
Les héros arriveront-ils à interrompre le rituel avant qu'Eliza le mène à son terme? "Le sang en décidera"
Avec ou sans l’appli ?
Sans. C’est notre première campagne. A priori une fois celle-ci terminée on lancera une campagne co-op avec l’appli.