Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

DANS LES CORDES

Je vais “ramacher” mes dents et je reviens.
3 parties, 3 défaites. Heureusement que je ne fais pas de boxe. :boxing_glove::dizzy_face::boxing_glove:

Le Lagon peut-être, mais nous on a gagné !

Rattenkrieg

(print & play solo)

J’ai bien fait de laisser une arrière-garde ça m’a permis de remporter la partie.

il pleut sur les jardins VADORAN (VADORAN GARDENS)…gagné avec 50 points !

Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles…encourageant !
Tric Trac

Faustus dit :Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles...encourageant !

Attention, je suis nullement responsable des chutes de chaise lors de la prise de photo.
Je n'ai souscrit aucune assurance pour ce genre de mésaventureyesNe prenez pas trop de risque !!! surprise

LudiKev dit :
Faustus dit :Mage Knight : Deuxième partie et déjà beaucoup moins de retour aux règles...encourageant !

Attention, je suis nullement responsable des chutes de chaise lors de la prise de photo. 
Je n'ai souscrit aucune assurance pour ce genre de mésaventureyesNe prenez pas trop de risque !!! surprise

Mage Knight est un jeu tellement grand, énorme même, qu'il faut prendre une certaine hauteur pour l'apprécier !laugh

L’Empire n’a pas eu de “Luck” et Luke a réussi à s’enfuir !

Defaite partie solo niveau moyen de Neta tanka.
J ai voulu nourrir ma tribu du coup il me manque une tente…

Esthétiquement je trouve une parenté avec Wendake…joli plateau…

Victoir de la batfamilly

MAHE 

Mais, mais… Ce ne sont pas les chameaux qui se grimpent dessus normalement ???

Architectes des royaumes de l’Ouest (Solo)

Défaite 38 à 38 avantage à lui sur les vertues-arf! Découverte du jeu sur ce mode solo, après avoir pas mal galéré avec les règles au début, le jeu parait très fluide (1 seul ouvrier à poser chaque tour).

Descent : Journey in the Dark

Les héros arriveront-ils à interrompre le rituel avant qu’Eliza le mène à son terme? “Le sang en décidera”

​​​​KARUBA

Faut pas que je me perde.

eldarh dit :Descent : Journey in the Dark

Les héros arriveront-ils à interrompre le rituel avant qu'Eliza le mène à son terme? "Le sang en décidera"

Avec ou sans l’appli ?

Sans. C’est notre première campagne. A priori une fois celle-ci terminée on lancera une campagne co-op avec l’appli.

The Ancient World 2nd Edition

Score final: 50 à 61

monkyky dit :The Ancient World 2nd Edition

Score final: 50 à 61

Ryan Laukat 👍🤩🤗

Seigneur des anneaux :
J’espère que mes flèches vont atteindre le Warg affamé grâce à ma carte vue perçante