Faustus dit :Heroes of Terrinoth : Je n'imaginais pas que ce jeu serait aussi difficile ! Au final, très peu de victoires en mode Anodin.... Je vais faire appel à la guérisseuse pour mes prochaines parties !
Bonjour et oui je confirme que même le 1er scénario le Problème Gobelin n'est pas une promenade de santé. 3 parties et 1 victoire à mon actif en solo avec 2 Héros. Je teste tous les Héros...pour voir.
Mais c est le printemps, c est trop tôt pour les récoltes. Attendez un peu les visiteurs. Sympa mais le système de “Bonus” a chaque tour est étrange: "Je n ai pas le produit à fournir aux touristes à leur table alors ce sont eux qui me donnent le(s) produit(s) manquants (1 seule fois heureusement, mais à chaque manche). Euh?!? Pas super logique Imaginez la scène : “Bonjour, que puis-je vous servir ?” “Hum, je souhaiterai 2 tomates s’il vous plait brave agriculteur !” “Ah, M…, pas de bol, j’ai plus de tomates !!” “Fichtre ! Mais ce n’est pas grave brave aubergiste…j’ai justement 2 tomates qui trainent dans mes poches, tenez, je vous les offre !! En récompense, allez servir la table plus loin !!” Ouais, pas logique du tout quand même !!
LE hit du week end. En simple, en double... vivemenr l extension wimbledon :)
Il cartonne aussi à la maison. Simple, efficace...addictif !!
Vous avez acheté ça où ? Il le faudrait en surdimensionné ! ! ! !
On le trouve aussi dans les boutiques qui vendent des articles de Tennis. Le jeu est vraiment bon et moi qui ne comprenais rien au tennis, j'en ai enfin saisi les règles. Il est vrai qu'il gagnerait à être plus grand et qu'il mériterait un petit rajeunissement.
Le Crokinole n’est pas vraiment fun pour moi dans le sens où c’est un jeu qui demande quand même de la réflexion et de la concentration. Après j’adore ce jeu aussi, mais c’est pas un Passe-Trappe ou un Black Hole quoi ^^