Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :
monkyky dit :The Ancient World 2nd Edition

Score final: 50 à 61

Ryan Laukat 👍🤩🤗

Il a quoi de différent déjà celui là ?

FUGITIVE

Me suis fait chopé en moins de deux.
Il m énerve mon garcon, il m énerve.:grin:

TEAM UP (de chez les petits suisses d’Helvetiq, ceux de l’excellent Bandido)
…quand j’serai grand, je serai magasinier !
(et en plus c’est tellement joli tous ces rectangles et carrés sur ma nappe à pois !)

Neta tanka
Moi qui voulais prendre ma revanche sur le solo c est encore une defaite, il va falloir que j arrete de me voir beau et que je commence niveau facile!

Myrmes

Remise en jambe violente après quelques années d’abstinence. C’est toujours un grand moment de se rendre compte de son erreur juste après avoir jouer un coup.^^ Je perd 80-69. On a vraiment pas très bien joué mais ça a permis de bien se remettre les règles et les mécaniques en tête. Myrmes-Caylus-Assyria Pour moi la Sainte Trinité Ystari.
Par contre graphiquement ça me semble difficile de sortir un jeu comme ça aujourd’hui. Les illustrations sont jolies mais toute l’infographie (on appelle ça comme ça ?) fait vraiment amateur.

NAGARAJA

Je me suis perdu dans mon temple. Défaite 30 à 16.
Les Nagas n étaient pas avec moi :sob:

serial killer un jour, serial killer toujours !
bref, ça défouraille à tout va à 10 mn to kill, avec le goodie père noël qui était cette fois un des tueurs…

GENIAL

Comme c est beau cette ruche toute en couleur. C est “Génial”.

BONOBO BEACH

Il fait un temps de chien alors on pense au soleil et à la plage autrement mais les bonnes places sont rares sur cette plage.

LudiKev dit :GENIAL

Comme c est beau cette ruche toute en couleur. C est "Génial".

Intrigué, je suis. Je crois que je vais faire quelques recherches, l'esthétique m'interpelle.

NaHO dit :

Intrigué, je suis. Je crois que je vais faire quelques recherches, l'esthétique m'interpelle.

c'est un vieux knizia, qui doit avoir 15 ans, et qui se trouvait pas cher et facilement en solde d'éditeur...

Les Demeures de l’Epouvante 2nd Edition

Plutôt mal habitée cette maison…

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu

Gimli et Legolas, une équipe qui tranche de l’orque!!

Une petite pensée pour Kévin qui a vainement tenté de me dérober mon précieux…

LudiKev dit :BONOBO BEACH Il fait un temps de chien alors on pense au soleil et à la plage autrement mais les bonnes places sont rares sur cette plage.

Quand on connaît les bonobos, on espère qu'il n'y a pas trop de conflits dans ce jeu.surprise

galadriel dit :
NaHO dit :

c'est un vieux knizia, qui doit avoir 15 ans, et qui se trouvait pas cher et facilement en solde d'éditeur...

Ce jeu est vraiment très bien. Il vaut mieux le chercher dans sa première édition, comme sur cette photo, car la plus récente est entièrement en carton.

Il existe également une version de voyage pour deux joueurs.

GUNKIMONO !

des tuiles et…encore des tuiles !
repéré par le MENSA cette année, la classe !
des jeux : le MENSA américain a choisit ! - pourquoi pas

monkyky dit :Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu

Gimli et Legolas, une équipe qui tranche de l'orque!!

Une petite pensée pour Kévin qui a vainement tenté de me dérober mon précieux....

Kwaaaa, comment ???
Ouhhhh mais quelle honte..... de me tenter encore comme ça 😂.

Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu
Tric Trac

Ce soir on a eu du Troll au repas!
L’aventure continue…

monkyky dit :Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu
Ce soir on a eu du Troll au repas!
L'aventure continue...

Ahhhhh........ bave
J'prefere plus voir ca 🙈

Heroes of Terrinoth : Je n’imaginais pas que ce jeu serait aussi difficile ! Au final, très peu de victoires en mode Anodin… Je vais faire appel à la guérisseuse pour mes prochaines parties !

Black Rose Wars

Attention si tu me tapes, je te tape!