LudiKev dit :monkyky dit :The Ancient World 2nd Edition
Score final: 50 à 61Ryan Laukat 👍🤩🤗
Il a quoi de différent déjà celui là ?
LudiKev dit :monkyky dit :The Ancient World 2nd Edition
Score final: 50 à 61Ryan Laukat 👍🤩🤗
Il a quoi de différent déjà celui là ?
TEAM UP (de chez les petits suisses d’Helvetiq, ceux de l’excellent Bandido)
…quand j’serai grand, je serai magasinier !
(et en plus c’est tellement joli tous ces rectangles et carrés sur ma nappe à pois !)
Myrmes
serial killer un jour, serial killer toujours !
bref, ça défouraille à tout va à 10 mn to kill, avec le goodie père noël qui était cette fois un des tueurs…
BONOBO BEACH
Il fait un temps de chien alors on pense au soleil et à la plage autrement mais les bonnes places sont rares sur cette plage.LudiKev dit :GENIAL
Comme c est beau cette ruche toute en couleur. C est "Génial".
Intrigué, je suis. Je crois que je vais faire quelques recherches, l'esthétique m'interpelle.
NaHO dit :LudiKev dit :GENIAL
Comme c est beau cette ruche toute en couleur. C est "Génial".Intrigué, je suis. Je crois que je vais faire quelques recherches, l'esthétique m'interpelle.
c'est un vieux knizia, qui doit avoir 15 ans, et qui se trouvait pas cher et facilement en solde d'éditeur...
Les Demeures de l’Epouvante 2nd Edition
LudiKev dit :BONOBO BEACH Il fait un temps de chien alors on pense au soleil et à la plage autrement mais les bonnes places sont rares sur cette plage.
Quand on connaît les bonobos, on espère qu'il n'y a pas trop de conflits dans ce jeu.
galadriel dit :NaHO dit :LudiKev dit :GENIAL
Comme c est beau cette ruche toute en couleur. C est "Génial".Intrigué, je suis. Je crois que je vais faire quelques recherches, l'esthétique m'interpelle.
c'est un vieux knizia, qui doit avoir 15 ans, et qui se trouvait pas cher et facilement en solde d'éditeur...
Ce jeu est vraiment très bien. Il vaut mieux le chercher dans sa première édition, comme sur cette photo, car la plus récente est entièrement en carton.
Il existe également une version de voyage pour deux joueurs.
GUNKIMONO !
des tuiles et…encore des tuiles !
repéré par le MENSA cette année, la classe !
des jeux : le MENSA américain a choisit ! - pourquoi pas
monkyky dit :Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du MilieuGimli et Legolas, une équipe qui tranche de l'orque!!
Une petite pensée pour Kévin qui a vainement tenté de me dérober mon précieux....
Kwaaaa, comment ???
Ouhhhh mais quelle honte..... de me tenter encore comme ça 😂.
Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du Milieu
monkyky dit :Le Seigneur des Anneaux: Voyages en Terre du MilieuCe soir on a eu du Troll au repas!
L'aventure continue...
Ahhhhh........ bave
J'prefere plus voir ca 🙈
Heroes of Terrinoth : Je n’imaginais pas que ce jeu serait aussi difficile ! Au final, très peu de victoires en mode Anodin… Je vais faire appel à la guérisseuse pour mes prochaines parties !