Tellim dit :LudiKev dit :KANAGAWA + Extension
Ah ces petits esprits malins.Elle vaut le coup cette extension ?
Tres sincèrement, mis à part les yokais cela n'apporte rien de plus. Le jeu de base suffit amplement. Après pour 13€ on a des nouvelles cartes (3 nouvelles familles, lampions, cerfs volants et ombrelles) avec du coup 3 nouvelles séries de contrats mais qui suivent la même logique que le jeu de base, pas de nouveautés. Lors de la mise en place on mélange nos 7 familles et on en pioche 4 au hasard. Donc pas indispensable, pour "embellir" le jeu et pour les fans du jeu de base.
LudiKev dit :Tellim dit :LudiKev dit :KANAGAWA + Extension
Ah ces petits esprits malins.Elle vaut le coup cette extension ?
Tres sincèrement, mis à part les yokais cela n'apporte rien de plus. Le jeu de base suffit amplement. Après pour 13€ on a des nouvelles cartes (3 nouvelles familles, lampions, cerfs volants et ombrelles) avec du coup 3 nouvelles séries de contrats mais qui suivent la même logique que le jeu de base, pas de nouveautés. Lors de la mise en place on mélange nos 7 familles et on en pioche 4 au hasard. Donc pas indispensable, pour "embellir" le jeu et pour les fans du jeu de base.
Super, je te remercie. Je pense faire l'impasse du coup.
Non c un vieux jeu qui se joue comme un jeu de l oie mais tu peux jouer sur une ou 2 pistes et si tu tombes dessus ou cote a cote tu peux changer le jeton de piste. Les regles sont simples mais quand j ai joué j ai eu l impression de faire des probas pendant 20 minutes…
Joan of Arc
Scénario Du Guesclin au siège de Rennes
Hiver 1357 Temps: maussade et humide…rien n’a changé 662 années plus tard.
Fin de partie
Rennes est à la France ce que le pudding est aux Anglais!
il serait encore plus jolie les figurines peintes ce JOAN OF ARC
kaiser sauze dit :Non c un vieux jeu qui se joue comme un jeu de l oie mais tu peux jouer sur une ou 2 pistes et si tu tombes dessus ou cote a cote tu peux changer le jeton de piste. Les regles sont simples mais quand j ai joué j ai eu l impression de faire des probas pendant 20 minutes...
Merci
joli et intriguant en tout cas
Chat Perché
Un jeu que j’ai retrouvé au fond de l’armoire. Je ne me souvenais même plus que je l’avais.
Il doit dater d’au moins une bonne quinzaine d’années.
Et l’auteur, je n’en revenais pas : Christophe Boelinger !
J’ai eu la même sensation quand j’ai découvert qu’un de mes tout premier jeu était de Mr Cathala : Guerre et Beeeh !
Excellent !
Une autre version. Et je trouve les illustrations plus sympas .
Ca date de quand ?
Synt@x Error dit :Excellent !
Une autre version. Et je trouve les illustrations plus sympas .
Ca date de quand ?
2003