Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Athelstan dit :
LudiKev dit :POCKET MARS

De l exploration qui tient dans la poche.

Je l'ai commandé hier et devrais le recevoir mardi.
Hate de l'essayer depuis le temps que je le cherche !

Tres sympa mais je me suis fait surprendre. Je n ai pas vu la fin arriver.... Non ce n'est pas une excuse parce que j ai encore perdu contre mon fils 😭

Checkpoint Charlie

Des idées intéressantes, mais pas emballant, dommage !

TERRAFORMING MARS

1ère partie de TERRAFORMING MARS !

Le jeu est ultra bien pensé, très travaillé, profond et stratégique, mais… beaucoup trop long à mon goût !

30 mn d’explication de règles, 10 mn de mise en place et… 3h25 de jeu ! o_0

J’ai gagné (content !), mais pas près de refaire une partie. Lors d’une soirée jeux, je préfère jouer à plusieurs jeux différents.

Arathelis dit :TERRAFORMING MARS

Le jeu est ultra bien pensé, très travaillé, profond et stratégique, mais... beaucoup trop long à mon goût !

30 mn d'explication de règles, 10 mn de mise en place et... 3h25 de jeu ! o_0

J'ai gagné (content !), mais pas près de refaire une partie. Lors d'une soirée jeux, je préfère jouer à plusieurs jeux différents.

j'ai eu exactement le même ressenti !

TRÈS FUTE

Mais, mais… C est casse tête en fait. J aimerai aller partout mais je ne peux pas.

LE TEMPS DES CERISIERS

Le printemps est bien là, les fleurs sortent… Mais encore faut il qu elles soient de la bonne couleur.
​​​

Tric Trac
Toujours aussi parfait et record de points atomisé !

Karadok dit :

Et c'est quel jeu ?

Lionel2212 dit :
Arathelis dit :TERRAFORMING MARS

Le jeu est ultra bien pensé, très travaillé, profond et stratégique, mais... beaucoup trop long à mon goût !

30 mn d'explication de règles, 10 mn de mise en place et... 3h25 de jeu ! o_0

J'ai gagné (content !), mais pas près de refaire une partie. Lors d'une soirée jeux, je préfère jouer à plusieurs jeux différents.

j'ai eu exactement le même ressenti !

Pareil sur ma première partie... On a joué en festival, à 5 et avec des gens très rodés : la partie a été une purge monumentale !
Mais heureusement j'ai retenté ma chance et avec raison ! Maintenant j'apprécie énormément ce jeu et nos parties ne durent pas plus de 2h. Il faut juste respecter certains critères pour moi : jouer à 2 ou 3 (4 grand max), pas de draft sur les premières parties (l'introduction doit se faire une fois le jeu maitrisé) et jouer avec des gens de niveau équivalent.... Et éviter les joueurs trop lents XD

jahwork dit :
Karadok dit :

Et c'est quel jeu ?

Il s'agit de Coimbra.

Songbirds

Le silence de la réflexion remplace le chant des oiseaux !

Exactement: Coimbra! Une pure merveille ce jeu, j’en suis fou de puis quelques mois et ça m’était rarement arrivé avec un jeu auparavant :slight_smile:

LudiKev dit :LE TEMPS DES CERISIERS
Tric Trac
Le printemps est bien là, les fleurs sortent... Mais encore faut il qu elles soient de la bonne couleur. 
​​​

ça serait-y donc pas plutôt :
La légende du Cerisier qui fleurit tous les 10 ans ??????

.....

galadriel dit :
LudiKev dit :LE TEMPS DES CERISIERS

Le printemps est bien là, les fleurs sortent... Mais encore faut il qu elles soient de la bonne couleur.
​​​

ça serait-y donc pas plutôt :
La légende du Cerisier qui fleurit tous les 10 ans ??????

.....

Ouffff, j suis carrément fatigué.
Bon j avais le mot "Cerisier" c est déjà ça.

DIG YOUR WAY OUT

Rahhh, la prison c’est la jungle…les douches est un lieu très fréquenté !!
Le dealeur de cigarettes s’est échappé !!
Campagne KS le 13 Juin.
Et à venir tester au bar Ludique de l’Enigme à Dinan (Dept 22) Dimanche 9 Juin à partir de 13h

SPELLCASTER

Duel de Magiciens… Il ne peut en rester qu UN !!!

Res Arcana.

Tric Trac
Duel de Mages… Il ne peut en rester qu UN !!!

Znokiss, tu n’étais pas dans la team no sleeves ?

Ludikev, la personne qui fait le plus de jeux différents au monde!Merci en tout cas pour tes photos.

znokiss dit :Res Arcana.

Duel de Mages.... Il ne peut en rester qu UN !!!

Excellent enchaînement de post.
Respect 👍👏👍