Je l'ai commandé hier et devrais le recevoir mardi. Hate de l'essayer depuis le temps que je le cherche !
Tres sympa mais je me suis fait surprendre. Je n ai pas vu la fin arriver.... Non ce n'est pas une excuse parce que j ai encore perdu contre mon fils 😭
Le jeu est ultra bien pensé, très travaillé, profond et stratégique, mais... beaucoup trop long à mon goût !
30 mn d'explication de règles, 10 mn de mise en place et... 3h25 de jeu ! o_0
J'ai gagné (content !), mais pas près de refaire une partie. Lors d'une soirée jeux, je préfère jouer à plusieurs jeux différents.
j'ai eu exactement le même ressenti !
Pareil sur ma première partie... On a joué en festival, à 5 et avec des gens très rodés : la partie a été une purge monumentale ! Mais heureusement j'ai retenté ma chance et avec raison ! Maintenant j'apprécie énormément ce jeu et nos parties ne durent pas plus de 2h. Il faut juste respecter certains critères pour moi : jouer à 2 ou 3 (4 grand max), pas de draft sur les premières parties (l'introduction doit se faire une fois le jeu maitrisé) et jouer avec des gens de niveau équivalent.... Et éviter les joueurs trop lents XD
Rahhh, la prison c’est la jungle…les douches est un lieu très fréquenté !! Le dealeur de cigarettes s’est échappé !! Campagne KS le 13 Juin. Et à venir tester au bar Ludique de l’Enigme à Dinan (Dept 22) Dimanche 9 Juin à partir de 13h