HONGA
Moi, vouloir faire troc avec toi et moi caresser gentil tigre à dents de sabre !!!
oups, erreur
LudiKev dit :CARCASSONNE PREHISTOIRE
Déjà à cette époque ;-)
Le meilleur Carcassonne.
C'est la 1ere edition avant qu'il ne soit renomme "Hunters & Gatherers"?
FANTASY REALMS
J ai déjà vu des boîtes pleines de vide mais alors là c est champion hors catégorie.
Une énorme boîte juste pour 53 cartes (je parle pas du prix, heureusement les soldes sont là).
C est abusé.
J’étais très emballé par le jeu (mois par l’emballage ;-), j espère que je ne serai pas déçu et que le jeu me fera oublier ce vide !
LudiKev dit :FANTASY REALMS
J ai déjà vu des boîtes pleines de vide mais alors là c est champion hors catégorie.
Une énorme boîte juste pour 53 cartes (je parle pas du prix, heureusement les soldes sont là).
C est abusé. 😵😡😠🤯
J espère qu il est bien.
1066 est pas mal aussi, d'ailleurs tellement écoeuré que je l'ai revendu sans y jouer, pas question que je soutienne ce type de démarche.
Wow, s’auto-écoeurer par de l’air dans une boite en carton et revendre le truc sans même tester un minimum le gameplay…
L’internet me surprendra tous les jours.
En vrai, c’est pas tellement la faute à l’éditeur mais celle de l’acheteur lambda, qui corrèle dans la très grande majorité des cas le prix d’un jeu à la taille et au poids de la boite. Un 1066 dans une boite du genre de Celestia vendu à 30€ n’a aucune chance en boutique.
Alors on va me répondre “ouais, mais pour un deck de carte et 3 babioles, ils n’ont qu’à vendre ça 15 ou 20€”
C est abusé. 😵😡😠🤯
J'étais très emballé par le jeu (mois par l'emballage ;-), j espère que je ne serai pas déçu et que le jeu me fera oublier ce vide !
Je te signale en passant que la carte Doppelgänger VF est erronée...
La VF dit qu'on peut copier n'importe quelle carte du jeu, la VO (ou au moins l'appli) dit qu'on peut copier une carte de sa main, ce qui la rend assez nettement moins forte...
Après, y avait quand même 53 cartes de deux lignes à traduire ;)
C est abusé. 😵😡😠🤯
J'étais très emballé par le jeu (mois par l'emballage ;-), j espère que je ne serai pas déçu et que le jeu me fera oublier ce vide !
Et Splendor :
L AMBITION DES ROIS
one key
joué pendant l’orage hier au soir, ma fille était terrifiée, du coup on a joué sur le lit alors que c’était la fin du monde à l’extérieur !
vraiment bien,encore un libellud avec des dessins krô meugnons !
LA CHASSE AUX MONSTRES (ANCIENNE VERSION VINTAGE)
on l’a testé pour voir si il fonctionne bien, vu qu’on l’ acheté d’occasion pour mon neveu (modèle 3/4 ans)…
très sympa en fait !
(et non on y avait jamais joué !)
LAYERS
un jeu coréen ou on doit reproduire un motif avec des pochoirs colorés !
autant j’ai détesté FOLD IT, autant j’aime celui ci.
beau matos, des tas de cartes modèles, les pochoirs sont grands et aisés à manipuler !
bonne pioche pour ce jeu acheté en solde.
ludodelaludo dit :Et c'est Dessus Dessous en francais chez Ludicorn !
ah oui ! trop cool, merci pour l'info, je ne savais pas...
je l'ai chopé pas cher en soldes et j'aime mieux le design d'origine !
Vinhos (ci-dessus)
galadriel dit :ludodelaludo dit :Et c'est Dessus Dessous en francais chez Ludicorn !ah oui ! trop cool, merci pour l'info, je ne savais pas...
je l'ai chopé pas cher en soldes et j'aime mieux le design d'origine !
C'est le même principe que vitrail?
bilbokristof dit :galadriel dit :ludodelaludo dit :Et c'est Dessus Dessous en francais chez Ludicorn !ah oui ! trop cool, merci pour l'info, je ne savais pas...
je l'ai chopé pas cher en soldes et j'aime mieux le design d'origine !C'est le même principe que vitrail?
oui, en gros l'idée c'est ça, ce qu est rigolo c'est l'auteur a eu l'idée en superposant des punchboards "vides "
...