Parce qu il faut aussi faire plaisir à notre garçon et parce qu on l'aime vraiment mais alors vraiment beaucoup... 😁😍 (notre garçon, hein pas le jeu)
Il a de la chance votre garçon, parce que moi, Monopoly c'est niet, même la version Pokemon (je suis fan ^^).
Attend c'est le monopoly gamer, doit bien y avoir de la pose d'ouvriers, nan ?
Parce qu il faut aussi faire plaisir à notre garçon et parce qu on l'aime vraiment mais alors vraiment beaucoup... 😁😍 (notre garçon, hein pas le jeu)
Il a de la chance votre garçon, parce que moi, Monopoly c'est niet, même la version Pokemon (je suis fan ^^).
Attend c'est le monopoly gamer, doit bien y avoir de la pose d'ouvriers, nan ?
De la pose d'hôtels, de la rentabilité que tu réinvestis dans de super méga complexes hôteliers...un vrai jeu de gestion quoi!
Mzelle dit :Un des seuls jeux d'enfant auquel j'ai encore envie de jouer de temps en temps. Léger, rapide, parties toujours différentes, c'est chouette.
26-27... Mon royaume si proche de la victoire....😭
26 points seulement pour un si beau tableau ? Mais que faisait le général à la tête de sa troupe de vétéran ? Il dormait ? Il sculptait des branches d'homme arbre ??? :D
C'est la photo finale de la partie avant la phase de vieillissement du dernier tour ?
EDIT : on voit pas très bien mais ce vaillant meneur de troupe à peut être rencontré un combo colosse - nécromancienne ?