thepetolet dit :galadriel dit :Kaltewn dit :Peut-être le nom du jeux 😉jeu sans le X à la base, et hmmm....je réfléchis et par télépathie de scannage de l'image je dirai :
NEXUS !"dirai" avec un "s" ;)
au futur, je suis sure de mon coup (avec un p)
thepetolet dit :galadriel dit :Kaltewn dit :Peut-être le nom du jeux 😉jeu sans le X à la base, et hmmm....je réfléchis et par télépathie de scannage de l'image je dirai :
NEXUS !"dirai" avec un "s" ;)
au futur, je suis sure de mon coup (avec un p)
Chakado dit :thepetolet dit :Le futur semble un peu bizarre ici
Certes, mais je ne vois pas trop l'intérêt de faire un post uniquement pour pointer une faute une conjugaison, sans autre contribution au topic d'origine...
que voici un post lui très hilarant et extrêmement constructif (dans constructif, il y a "sructif", je le rappelle au passage)
ma contribution essentielle au demeurant a été de donner le nom du jeu...
Kaltewn dit :Peut-être le nom du jeux 😉
Désolé, c'est Nexus ops.
C'est vrai que l'on ne voit pas très bien le titre sur la boite.
Madeira. Où j’ai enfin compris l’importance du bâtiment Alfândega (la Région #1).
Madeira me fait de l’oeil depuis un moment… j’attends de voir le Kickstarter de la nouvelle édition qui ne devrait plus tarder (prévu pour cet été selon l’éditeur).
Est-ce qu’il tourne bien à 2 ?
Je ne sais pas. je n’y ai joué qu’à 3 ou 4 joueurs.
Docky a fait récemment un retour sur la config 2 joueurs ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/madeira-pearl-of-the-atlantic-koikess?page=2
fdubois dit :Je ne sais pas. je n'y ai joué qu'à 3 ou 4 joueurs.
Docky a fait récemment un retour sur la config 2 joueurs ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/madeira-pearl-of-the-atlantic-koikess?page=2
Merci, je vais regarder ca.
Un des seuls jeux d’enfant auquel j’ai encore envie de jouer de temps en temps. Léger, rapide, parties toujours différentes, c’est chouette.
Mzelle dit :Un des seuls jeux d'enfant auquel j'ai encore envie de jouer de temps en temps. Léger, rapide, parties toujours différentes, c'est chouette.
Mais c'est parce que ça reste un très bon jeu malgré les années. J'y rejoue également de temps en temps.
MONOPOLY MARIO KART