Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

rebentis dit :
Tasmat dit :Honshu

Je crois que Vandoran Garden

Le p'tit jeu de fin de soirée ! Le système de construction de domaine avec les cartes est vraiment très cool (j'aimerais bien d'autres jeux qui l'utilisent autrement :))

Je crois que Vandoren Gardens utilise un mécanisme similaire, par contre il est uniquement en anglais mais sans texte hormis la règle, il a de très très bon retour mais je ne l'ai pas testé mais je fais une confiance aveugle au créateur de The City of Kings.

alors :
- c'est VADORAN GARDENS
- c'est très bien, pas simplet du tout et le matos est beau et de qualité
-je le conseille

lire ICI pour savoir TOUT sur ce jeu:
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/05/jeu-62-balade-au-jardin.html

dans le même genre, je conseille vivement CIRCLE THE WAGONS de Steve Aramini
et, approchant, LIMES

et aussi RUNE
lire ICI :
http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/01/jeu-54-depechez-vous-pour-rune.html

PUNTO

​​​​​Un point est un point, Point !!!

longtemps qu’on y avait pas joué…dommage car il est excellent. Victoire haut la main avec très peu de nourrice et 4 objectifs finaux

RISING SUN

Les terres de l’Empire du soleil levant ont vu guerroyer moults clans en quête d’honneur sous le regard des kamis.

Retrogamer dit :RISING SUN

Les terres de l'Empire du soleil levant ont vu guerroyer moults clans en quête d'honneur sous le regard des kamis.

Rah c'est magique! Très jolie table de jeu retrogamer :)
Les fig de Rising Sun donnent envie de base, mais mise en valeur de telle manière ça me titille !! :)

PAPUA

Et nous partîmes en exploration à la découverte de nouvelles espèces et de nouvelles tribus mais la fatigue et la faim nous gagnerent rapidement.

Extrait du journal d expédition de LudiKev
Le 26 Août 2019

Petite partie de Stratego avec mon 11 qui m’a fait prendre des vessies pour des lanternes la plupart du temps (du genre faire reculer mon maréchal avec son éclaireur ou regarder “par inadvertance” son drapeau en en parlant alors qu’il était à l’opposé)!

bachibouzouk dit :GRand Austria Hotel 2.0
»paye ton verre si tu veux que je monte »

Pourquoi 2.0 , il y a eu une révision des règles ?

GOBLIVION

Que trépasse si je faiblis !

MANITOBA

Lors notre expédition dans PAPUA, nous sommes tombés sur un charmant peuple Amérindien dont j ai tout de suite voulu devenir le Grand Chaman.

RES ARCANA

Que le pouvoir des artefacts soit avec moi.

PALM ISLAND

Youhou !!!
J ai enfin réussi à faire 30 pts !!! Yessss !
Bon il l m’aura fallu l été. Ça sent la reprise du travail :sob:

Après 3 échecs successifs, Andor, Legende 4 enfin réussie au tout tout tout dernier moment! Nous avons pris Orfen à la place du nain, ce qui nous a un peu aidés quand même je pense, mais nous n’avions plus un poil de sec à la fin

LudiKev dit :PALM ISLAND

Youhou !!!!!
J ai enfin réussi à faire 30 pts !!!! Yessss !
Bon il l m'aura fallu l été. Ça sent la reprise du travail 😭

Bon courage pour la reprise :)

Les souris prennent le contrôle des sous-bois… wink

Root

Ca n’a pas l’air de bien se passer pour la Canopée.

On dirait ma partie de vendredi dernier tiens!

Ho punaise… une déroot pour la Canopée!