Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Takenoko
A priori les bambous ne craignent pas la sécheresse !

Tric Trac
Citrus

Pas très glamour mais un super jeu de pose de tuiles, l’un des meilleurs de sa catégorie.

aleph71 dit :
Citrus

Pas très glamour mais un super jeu de pose de tuiles, l'un des meilleurs de sa catégorie.

oui, encore un jeu injustement méconnu !!!
c'est quand même du gars qui a fait l'excellent gunkimono...

DISCOVERY

“A l aventure.”
Bon ce nest plus du spoil maintenant. :yum:

Lindisfarme

Les viking aiment collectionner : petit jeu sympa avec des objectifs cachés, des collections, des dés et des runes magiques !

aleph71 dit :
Lindisfarme

Les viking aiment collectionner : petit jeu sympa avec des objectifs cachés, des collections, des dés et des runes magiques !

en fait, le nom du jeu c'est LINDISFARNE...

des zoulis animaux et des tuiles : un jeu malin, un genre de petit frère de gunkimono
FANTASTIC PARK

l’excellent jeu du mec qui n’est pas tout seul dans tête, mais qui aimerait bien l’être (en fait) :
DANY
et il est de GRRRRENOBLE

galadriel dit :
aleph71 dit :
Lindisfarme

Mea maxima culpa ...

Face à Face

Un petit jeu bourré de qualités

Ekö

Maudit soit le kamikaze qui s’empara de mon empereur !
Un jeu abstrait très stratégique pouvant se jouer à 4 joueurs, c’est assez rare.

aleph71 dit :
galadriel dit :
aleph71 dit :
Lindisfarme

Mea maxima culpa ...

Les Vikings auront ta peau pour cette hérésie. Des vikings "fermiers", non mais ?!?
Tric Tracsurprise

LudiKev dit :TINY TOWN, la suite.
"Dur, dur la vie de constructeur !!"

J'adorerai faire une News dessus car le jeu est très sympa mais pas trop le temps en ce moment ;-( snifff...

J'ai craqué, j'ai pris du temps (et raccourcis une de mes nuits ;-( quel sacrifice ;-)
Il y a une NEWS : ICI

Belle news !

LudiKev dit :Les Vikings auront ta peau pour cette hérésie. Des vikings "fermiers", non mais ?!?

Tric Tracsurprise

Comme le dit l'insulte Viking : "ton grand-père est mort dans son lit".

COULEURS DE PARIS

À vos pinceaux, prêts, partez!!!
Mais c est super fluide :ok_hand::+1:

Cthulhu Wars

Où les alliances ne durent pas longtemps, et les néophytes n’ont guère de chance de briller.

Heroes of Tenefyr

Va falloir se magner le train avant que le boss arrive.

CARTOGRAPHERS

Pas si simple de faire des cartes surtout quand les attaques de monstres viennent s’en mêlées. :grin:
​​​​

Mage Knight

Trop fière de ma méga armée, j’ai enfin réussi à bien jouer Norowas !