Apres midi victorieuse avec mes 3 princesses.
Tout d abord à Zombie kidz évolution mais sans photo à cause du drame de qui va ouvrir l enveloppe.
Ensuite réconciliation pour une victoire au tresor des lutins en mode moyen(seulement 3 clés mais on garde la friandise )
Enfin un enorme coup de bol en jouant au nom d un renard car c est bien la photo de fin de partie:un seul suspect,seulement 3 indices,mais si les dés étaient contre nous toute la partie c etait pour une meilleure explosion de joie finale.
“Tel un Beethoven de l’informatique, tu es arrivé à identifier un… Mécanique.” “Un quoi ?” " Un Cargo lieutenant Bauer, un cargo."
Que nous sommes parvenues à couler… En mode démo… Et facile. Mais on l’a eu !
(U-Boot)
IRON CURTAIN
Un sentiment un peu froid après cette première partie. À retester pour voir si le climat se réchauffe

Sinon ça sert à quoi l échelle de 1 à 6 à droite de la piste d idéologie ??
LudiKev dit :IRON CURTAIN
Euh, on n'a pas tout tout compris.
Un sentiment un peu froid après cette première partie. À retester pour voir si le climat se réchauffe 😅
Sinon ça sert à quoi l échelle de 1 à 6 à droite de la piste d idéologie ??
A rappeler l'ordre dans lequel les régions sont décomptées en fin de partie.
Jet d'Ail dit :LudiKev dit :IRON CURTAIN
Euh, on n'a pas tout tout compris.
Un sentiment un peu froid après cette première partie. À retester pour voir si le climat se réchauffe 😅
Sinon ça sert à quoi l échelle de 1 à 6 à droite de la piste d idéologie ??A rappeler l'ordre dans lequel les régions sont décomptées en fin de partie.
Ah, merci. J'ai zappé l'info dans la règle.
LudiKev dit :IRON CURTAIN
Un sentiment un peu froid après cette première partie.
Au moins, le thème est bien représenté
Mister Nico dit :LudiKev dit :IRON CURTAIN
Un sentiment un peu froid après cette première partie.Au moins, le thème est bien représenté
C était volontaire 😊
Jusqu’ici tout va bien.
La fin par contre… On devait poutrer du zombies mais ce sont les zombies qui nous ont poutrés. Outch!
(Zombicide BP)
LudiKev dit :Mister Nico dit :LudiKev dit :IRON CURTAIN
Un sentiment un peu froid après cette première partie.Au moins, le thème est bien représenté
C était volontaire 😊
Moi je l'aime bien ce petit jeu !! Un vrai plaisir.
LudiKev dit :
Semer, récolter. Semer, récolter....
C'est l'histoire de ta vie ?
Retrogamer dit :Cthulhu Wars
Où les alliances ne durent pas longtemps, et les néophytes n'ont guère de chance de briller.
C'est bôôôô
Parks
Très bon jeu et qui plus est très beau!

Euh ? Trop fort! C’est bien ça mon panda ?