Water Lily, c’est vraiment un super jeu entre adultes, la part de bluff est excellent, et le jeu très vite appréhendé
monkyky dit :Champ d'HonneurUn champ d'honneur au milieu des Franches-Montagnes!
Vraiment bien.
j'espère que Gigamic traduira l'extension.
Undaunted Normandy
Scénario 3 - Mise en place et rassemblement des troupes!!!
Fin de partie:
Parks
Bon avec tout ce stress je ne suis pas prête de dormir…
Ah ben non, Parks est censé nous détendre ![]()
Herbaceous
Si seulement mes abeilles pouvaient avoir autant de fleurs à butiner
L’oracle de Delphes
On profite des promotions pour apprécier la reconversion de Mr Feld en Pythie : gestion des oracles, faveurs des dieux et combats contre des monstres mythologiques au programme !
monkyky dit :Undaunted Normandy
Scénario 3 - Mise en place et rassemblement des troupes!!!
Fin de partie:Victoire US sur le fil! Que c'était tendu!!
ParksScore final: 32 à 33 Quelle tension ce jeu!
Bon avec tout ce stress je ne suis pas prête de dormir...
Parks me dit vraiment bien, il sortiras en fr ?
Zemeckis dit :cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.Tu as sleevé ta table ?
J'ai eu mal aux abdos !![]()
GRAN AUSTRIA HOTEL
Détendez vous, nous on se chauffe les neurones.
NMBR9
Statistiques Bayésiennes contre topologie générale de Hausdorff; qui sortira vainqueur ??? Match nul, Jhon Nash s’en mord les doigts ! La dénoument demain soir.
Nutz
Parties d’entrainement en amoureux après 3 victoires de notre fille. Pire que tout, au dernier tour des 3 parties le choix du roi pour notre “monstre en culotte courte” : outre la victoire assurée, la possibilité de choisir qui de papa ou maman sera le deuxième …
GROSSE DEFAITE de papa du coup
Demain REVANCHE !
Aujourd’hui :
Deux parties de Decrypto
4 parties de Codenames
Des p’tits nouveaux qui découvrent le monde ludique. Ils en redemandent !
Nicky Larson dit :monkyky dit :
Parks
Parks me dit vraiment bien, il sortiras en fr ?
Yep, c'est prévu pour 2020 chez Matagot : https://twitter.com/editionsmatagot/status/1168478738314608641
Ils parlent "d'adaptation" et pas d'une simple localisation. Est-ce qu'ils vont s'approprier le jeu et l'adapter avec des parcs nationaux français ? Ça serait carrément top... mais à voir.