Water Lily, c’est vraiment un super jeu entre adultes, la part de bluff est excellent, et le jeu très vite appréhendé
monkyky dit :Champ d'HonneurUn champ d'honneur au milieu des Franches-Montagnes!
Vraiment bien.
j'espère que Gigamic traduira l'extension.
Undaunted Normandy
Scénario 3 - Mise en place et rassemblement des troupes!!!
Fin de partie:
Parks
Bon avec tout ce stress je ne suis pas prête de dormir…

Ah ben non, Parks est censé nous détendre
Herbaceous
Si seulement mes abeilles pouvaient avoir autant de fleurs à butiner

L’oracle de Delphes
On profite des promotions pour apprécier la reconversion de Mr Feld en Pythie : gestion des oracles, faveurs des dieux et combats contre des monstres mythologiques au programme !
monkyky dit :Undaunted Normandy
Scénario 3 - Mise en place et rassemblement des troupes!!!
Fin de partie:Victoire US sur le fil! Que c'était tendu!!
ParksScore final: 32 à 33 Quelle tension ce jeu!
Bon avec tout ce stress je ne suis pas prête de dormir...
Parks me dit vraiment bien, il sortiras en fr ?
Zemeckis dit :cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.Tu as sleevé ta table ?
J'ai eu mal aux abdos !
GRAN AUSTRIA HOTEL
Détendez vous, nous on se chauffe les neurones.
NMBR9
Statistiques Bayésiennes contre topologie générale de Hausdorff; qui sortira vainqueur ??? Match nul, Jhon Nash s’en mord les doigts ! La dénoument demain soir.
Nutz
Parties d’entrainement en amoureux après 3 victoires de notre fille. Pire que tout, au dernier tour des 3 parties le choix du roi pour notre “monstre en culotte courte” : outre la victoire assurée, la possibilité de choisir qui de papa ou maman sera le deuxième …
GROSSE DEFAITE de papa du coup

Demain REVANCHE !
Aujourd’hui :
Deux parties de Decrypto
4 parties de Codenames
Des p’tits nouveaux qui découvrent le monde ludique. Ils en redemandent !
Nicky Larson dit :monkyky dit :
Parks
Parks me dit vraiment bien, il sortiras en fr ?
Yep, c'est prévu pour 2020 chez Matagot : https://twitter.com/editionsmatagot/status/1168478738314608641
Ils parlent "d'adaptation" et pas d'une simple localisation. Est-ce qu'ils vont s'approprier le jeu et l'adapter avec des parcs nationaux français ? Ça serait carrément top... mais à voir.