Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

DINOSAUR ISLAND

Manipuler l Adn pour créer ses dinos, C est cool mais attention à la sécurisation de votre parc.
En même temps j ai jamais dit à mes visiteurs que mon parc était sécurisé. :grin:

studiordl dit :EFEMERIS simplicité et élégance

Excellent ce jeu !

Fertility

Du bétail et du blé à foison : tout pour faire un hamburger pharaonique ! :stuck_out_tongue:

cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.

Tu as sleevé ta table ?

@Zemeckis, merci pour la barre de rire :joy:

oui, ça fait mal au plexus, mais c’est si bon

7 WONDERS

Toujours aussi bon mais Punaise quand vais je gagner à ce jeu ??? :fearful::sob:
Ah, je sais il faut que je joue avec Armada… :grin:
​​​

un Duel au royaume des dominos!!

jouable qu’a 2 , mais je l’apprécie plus que son gd frère.

Les Aventuriers de la Jungle

Qui du tigre, de l’éléphant ou du singe sera le plus rapide ?

(Vu que les jeux pour enfants représentent plus de la moitié de mon temps ludique, autant les présenter :D)

Zemeckis dit :
cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.

Tu as sleevé ta table ?

Bah oui, je ne voudrais pas risquer d'abîmer ma précieuse avec des cartes et des meeples, c'est dangereux ces petites choses :)

le fils caché de splendor et patchwork est de retour !
REALM OF SAND
soirée taverne du multivers

en plein vol avec WINGSPAN !
( à mach 2, c’est flou)

COLORFUL TREASURE

Parcourir le monde à la recherche de trésors ça demande de la mémoire, beaucoup de mémoire :wink:

Undaunted Normandy

Scénario 1

Victoire US YESSSS!!

Scénario 2
Victoire pour les Allemands NOOOOOO!!!

Un super deckbuilding ultra tendu!! Des mêmes auteurs que Champ d’Honneur (War Chest)!!

Little Town

“Poussez-vous les gars, j’ai besoin de construire iciiii !”

Catan le trône de fer

3 joueurs et des sauvageons en nombre ! voilà ce que c’est le déni des royaumes du don !

Bon c’est bête comme question te connaissant, donc on dira que c’est une question rhétorique, mais c’est pas que tu nous aurais bien peint tout ce beau Catane frenchfever17 ?!

Ca a de la gueule Catane chez toi !! Dans mes souvenir de partie c’était bien moins rendu le thème ^^
Les cités et les routes peintes sont superbes mais en plus donnent beaucoup de lisibilité j’ai l’impression 

FORTUNE CITY

Mais c est toute une gestion de créer sa ville sans trop d ordures et avec du personnel qualifié.

Et ce materiel très kawai.

NaHO dit :Bon c'est bête comme question te connaissant, donc on dira que c'est une question rhétorique, mais c'est pas que tu nous aurais bien peint tout ce beau Catane frenchfever17 ?!

Ca a de la gueule Catane chez toi !! Dans mes souvenir de partie c'était bien moins rendu le thème ^^
Les cités et les routes peintes sont superbes mais en plus donnent beaucoup de lisibilité j'ai l'impression 

merci :)

j'ai vendu une autre boite sur le bon coin peinte, à Marion , je suis démasqué ! surprise

WATER LILY

Sautez, sautez petites grenouilles pour rejoindre la reine mais attention pas trop vite non plus.