DINOSAUR ISLAND
Manipuler l Adn pour créer ses dinos, C est cool mais attention à la sécurisation de votre parc.
En même temps j ai jamais dit à mes visiteurs que mon parc était sécurisé.

DINOSAUR ISLAND
cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.
Tu as sleevé ta table ?
oui, ça fait mal au plexus, mais c’est si bon
7 WONDERS
Zemeckis dit :cartoune dit :
Réussite pour nous à 2 joueurs au troisième essais. On est assez content du combo sorts/reliques/gemmes choisi qui nous a permis d'enchaîner quelques gros dégâts. Le tirage de cartes Némésis nous aura également été favorable dans son déroulé.Tu as sleevé ta table ?
Bah oui, je ne voudrais pas risquer d'abîmer ma précieuse avec des cartes et des meeples, c'est dangereux ces petites choses :)
COLORFUL TREASURE
Undaunted Normandy
Scénario 1
Catan le trône de fer
3 joueurs et des sauvageons en nombre ! voilà ce que c’est le déni des royaumes du don !
Bon c’est bête comme question te connaissant, donc on dira que c’est une question rhétorique, mais c’est pas que tu nous aurais bien peint tout ce beau Catane frenchfever17 ?!
Ca a de la gueule Catane chez toi !! Dans mes souvenir de partie c’était bien moins rendu le thème ^^
Les cités et les routes peintes sont superbes mais en plus donnent beaucoup de lisibilité j’ai l’impression
FORTUNE CITY
NaHO dit :Bon c'est bête comme question te connaissant, donc on dira que c'est une question rhétorique, mais c'est pas que tu nous aurais bien peint tout ce beau Catane frenchfever17 ?!
Ca a de la gueule Catane chez toi !! Dans mes souvenir de partie c'était bien moins rendu le thème ^^
Les cités et les routes peintes sont superbes mais en plus donnent beaucoup de lisibilité j'ai l'impression
merci :)
j'ai vendu une autre boite sur le bon coin peinte, à Marion , je suis démasqué !