Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

grissom87 dit :Les goûts et les couleurs...Vilainous je fais un blocage total sur l'esthétique du jeu...

Ah ouais? Et il y a quoi qui te rebute sur l'esthétique?

Moi j'adore l'esthétique de ce jeu, j'aime beaucoup les pions joueurs qui sont très bien trouvé mais le gros coup de coeur provient du dos des cartes de chaque méchants. L'illustration représente bien l'univers d'où ils proviennent.

Je reconnais que les cartes sont fidèles au thème qu’elles représentent mais je n’adhère pas au visuel…les pions  sont jolis effectivement…plus globalement je dirais que c’est l’univers Disney que je n’aime pas…alors que la mécanique me plairait sans doute…

Ah c’est sûr que si tu n’aimes pas Disney, c’est difficile ! En même temps c’est ce qui fait que le jeu est si bon, il utilise vraiment l’histoire de chaque film.

Nous sommes entrain d’imaginer un plateau et Deck Harry Potter :slight_smile: Enfin, Voldemort plutôt :wink:

grissom87 dit :plus globalement je dirais que c'est l'univers Disney que je n'aime pas..alors que la mécanique me plairait sans doute..

Oui effectivement, je conçois que ça peu rebuter ceux qui n'aime pas Disney. 

Mangez des fruits, qu’ils disent ! Victoire de la Méchante Reine contre la Reine de Cœur :slight_smile:
(et j’ai gagné)

Garden of Minions

Des petits minions…

Cloudspire

Et des gros minions!
Victoire écrasante pour ces vieilles branches… La prochaine fois, j’investirai mieux au marché.

Crossing

Pas de vol commis par les petits lutins voleurs sur ce coup là mais il faut être vigilant à chaque instant !!

Ah, j’aime tellement ce petit jeu rapide et malin ! Beaucoup de fou-rires à chaque fois :slight_smile:

HOBBIT

Mon preccccccieux !!
​​​​​

Winter War- Mémoire 44
La pauvre Cherry Team américaine s’est fait broyée sans paillettes aux portes de Bastogne…

prunelles dit :Ah, j'aime tellement ce petit jeu rapide et malin ! Beaucoup de fou-rires à chaque fois :)

Oui, c'est pareil chez nous, tout le monde adore ;)

Gingerbread House

Construire sa maison en pain d’épices et attirer des personnages de contes…toute une histoire.

Keltis: Nouveaux Défis
​​​​

LE hit familial absolu par chez nous.
Bientôt 50 parties et toujours envie d’y revenir.
Knizia est un dieu vivant.

Oh ça fait longtemps que je n’avais pas vu passer celui-ci :slight_smile:

Il me rappelle de bons souvenirs !

FORTERESSE

À l assaut… Mais étape par étape. Tranquille !

Street masters

Suburbia

Paris 91
New York 106

Soirée jeux solo pour mes 2009 et 2014

Cache noisettes

Ouais j’ai réussi à cacher ma noisette… Ah mais non c’était ma cachette celle-là !!!

Alerte astéroïdes

Mais pourquoi y a-t-il ayant d’astéroïdes sur mon passage ?!!

Rush Hour

Laisser moi passer !! Ah non finalement allez-y d’abord !! Sacré embouteillage…

monkyky dit :Suburbia

Paris 91
New York 106

Alors cette nouvelle version ? C'est chouette ?
Je sais plus si y'avait eu une VF. Si oui elle vaut quoi ? Il me semble que la version Ystari souffrait de plusieurs problèmes.

eldarh dit :
monkyky dit :Suburbia

Paris 91
New York 106

Alors cette nouvelle version ? C'est chouette ?
Je sais plus si y'avait eu une VF. Si oui elle vaut quoi ? Il me semble que la version Ystari souffrait de plusieurs problèmes.

Une très belle version collector! Une totale refonte graphique (le jeu en avait besoin ^^), toutes les extensions sont incluses ainsi que toutes les tuiles promo et bien autres sont dedans.

Je ne me souviens pas s'il y avait des soucis sur la VF d'Ystari, mais le jeu vaut la peine (il n'a pas pris une ride!) d'avoir sa version deluxe.