CUBE QUEST

LudiKev dit :CUBE QUESTPour mon Roi, je suis prêt à sacrifier mon doigt 😉
Celui la il me titille depuis un bon moment.
Tasmat dit :Zack et Pack
Choisir le bon camion pour son déménagement ^^
J'y ai joué une seul fois et depuis j'oublie toujours qu'il faut que je fouine les occasions pour me le procurer.
MAGE KNIGHT
Hinashi dit :
c'est bien la première fois que je terraforme autant de cité en une partie.
On a pas le droit de coller les cités, non ?
De mémoire, il me semble qu’il y a une carte qui permet de placer une cité adjacente à d’autres.
Maloplexus dit :De mémoire, il me semble qu’il y a une carte qui permet de placer une cité adjacente à d’autres.
Effectivement j'avais la carte en question qui permet de placer une cité entre deux cités.
par contre je ne me souvenais plus qu'on n'avait de base pas le droit de coller une cité à une autre. Trop longtemps que je ne l'avais pas sorti celui-là.
j’ai trouvé safranito neuf il y a peut que je cherché depuis un bon moment!
la boutique est Jeux initiés / experts - Tiki Soleil à Rodez, j’ai vu qu’il y en avait un autre mais il n’apparait pas sur leur site. en échange de la news je veux bien que vous m’aidiez à trouvez Russian Railroad
Lionel
Holmes
Pas si élémentaire que cela, mais vraiment plaisant.
Hop !
Et le thème est complètement…pas du tout.
ThierryLefranc dit :Holmes
Hop !
Et le thème est complètement...pas du tout.
C'est marrant j'ai recconu le jeu au matériel mais je l'ai sous un autre nom: "Holmes: Sherlock & Mycroft".
Faudrait que je le ressorte celui-là ! De mémoire c'est des sensations de jeu proches d'un Jaipur mais pas avec des règles aussi évidentes que ce dernier. Je dois toujours les relire si je laisse le jeu trop longtemps de coté.
LABYRINTHE FLASH
Femto dit :ThierryLefranc dit :Holmes
Hop !
Et le thème est complètement...pas du tout.C'est marrant j'ai reconnu le jeu au matériel mais je l'ai sous un autre nom: "Holmes: Sherlock & Mycroft".
Faudrait que je le ressorte celui-là ! De mémoire c'est des sensations de jeu proches d'un Jaipur mais pas avec des règles aussi évidentes que ce dernier. Je dois toujours les relire si je laisse le jeu trop longtemps de coté.
C'est le titre de la version anglaise, celui-ci étant la version allemande.
J'ai d'ailleurs récupéré la règle anglaise et il y a des changements sur quelques cartes qui n'ont pas les mêmes capacités.