bublee pop avec l'extension... les affreux bublee orange et blanc... et sinon, c'est quoi les espèces de jetons à Opale ? y'avait que des cartes dans COEUR DE DRAGON... merci !
Les jetons, c'est pour une des 2 variantes incluses dans la réédition (info ici).
et sinon, c'est quoi les espèces de jetons à Opale ? y'avait que des cartes dans COEUR DE DRAGON... merci !
Les jetons, c'est pour une des 2 variantes incluses dans la réédition (info ici).
Ah ! Je savais bien que ce jeu ressemblait à coeur de dragon ... & pour cause ! Par contre, le thème me rebute allègrement, mais bon, j'apprendrai à fermer les yeux si je veux l'acquérir un jour :P
bublee pop avec l'extension... les affreux bublee orange et blanc... et sinon, c'est quoi les espèces de jetons à Opale ? y'avait que des cartes dans COEUR DE DRAGON... merci !
Oui les bubblee de l'extension rendent le jeu assez agressif (surtout en enlevant les verts et les jaunes)!
Les jetons sont une variante de cette nouvelle édition. Chaque joueur a un set de 5 jetons et chacun d'eux pourra être utilisé une seule fois durant la partie. Leurs effets sont variés (Jouer un nouveau tour, empêcher un adversaire de jouer sur emplacement, etc...), cela ajoute un twist bienvenu!
On avait envie d’une petite ballade en Europe à 2. A 2? Mais ? Mais? Il y a 3 couleurs de wagons ?? A oui, on a invité une gameuse de dernière minute. Elle s’appelle “Alexa”. Elle est sympa, elle joue, nous met de la musique d’ambiance selon les pays où l’on pose nos rails, elle rappelle les scores, elle ne râle pas etc… C’est sûr, on l’invitera de nouveau !