Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

HADARA
4 joueurs

4 stratégies différentes, 1 seule pourra l’emporter :wink:
Scores: 175-172-163-142 (1ère partie pour ce joueur)

LudiKev dit :HADARA, 4 joueurs
4 stratégies différentes, 1 seule pourra l'emporter ;-)

À ton niveau un jeu sur une table devient une ouverte d'art...chapeau l'artiste...

Œuvre putain…

grissom87 dit :Œuvre putain....

Tu peux éditer ton précédent message en cliquant sur le petit engrenage, cela évite une vulgarité inutile.

grissom87 dit :

À ton niveau un jeu sur une table devient une oeuvre d'art...chapeau l'artiste...

Tric Trac

monkyky dit :

Tu peux éditer ton précédent message en cliquant sur le petit engrenage, cela évite une vulgarité inutile.

Merci et pardon, je mets 1euro dans la boîte à gros' mots..

LudiKev dit :
grissom87 dit :

À ton niveau un jeu sur une table devient une oeuvre d'art...chapeau l'artiste...

Tric Trac

Merci à toi....un Fanboy...

grissom87 dit :
monkyky dit :

Tu n'es pas un peu psychorigide lol....???!!

monkyky dit :

Venant de quelqu'un qui a pour surnom un synonyme de bi... je trouve ça cocasse comme remarque lol...

LudiKev dit :
grissom87 dit :

Tric Trac

Very bad Things Baby , yeah...😎

M. Grissom87 n’a pas la plume d’un poète… 

monkyky dit :M. Grissom87 n'a pas la plume d'un poète...... 

Viens lire un haiku sur mon blog tu risques d'être surprise....

J’ai bien d’autres choses à lire…

Bon passons!

Glen More II ChroniclesTric Trac

Et tranquillement l’Écosse se développe.

monkyky dit :J'ai bien d'autres choses à lire...

Bon passons!

Glen More II Chronicles
Et tranquillement l'Écosse se développe.

Merci pour ta réponse pleine d'amabilité...La bise

grissom87 dit :
monkyky dit :J'ai bien d'autres choses à lire...

Bon passons!

Glen More II Chronicles
Et tranquillement l'Écosse se développe.

Merci pour ta réponse pleine d'amabilité...La bise

Bon passons...

Lisboa :

Fin de partie hier soir, il y a particulièrement peu de monde restant chez nos amis bien placés…

… C’est surement dû à tous ces nobles parlementaires travaillant dans l’établissement d’administrations publiques !

Première fois qu’on ait une folie constructive de la sorte : Il ne restait à jaune plus qu’un batiment constructible (2 pour vert), et plus que 2 espaces publiques !

Victoire des verts 211-187.

NaHO dit :Lisboa :

Fin de partie hier soir, il y a particulièrement peu de monde restant chez nos amis bien placés...

... C'est surement dû à tous ces nobles parlementaires travaillant dans l'établissement d'administrations publiques !

Première fois qu'on ait une folie constructive de la sorte : Il ne restait à jaune plus qu'un batiment constructible (2 pour vert), et plus que 2 espaces publiques !

Victoire des verts 211-187.

Un jour je jouerai à un jeu de Lacerda, un jour...

Avec mon amie on est très impatientes d’avoir le temps de le ressortir depuis qu’on l’a découvert au Nouvel An. Vivement :slight_smile:

prunelles dit :Avec mon amie on est très impatientes d'avoir le temps de le ressortir depuis qu'on l'a découvert au Nouvel An. Vivement :)

Tu as combien de QI par curiosité lol???? Moi rien qu'à lire le descriptif j'ai bobo à La tete...

monkyky dit :

grissom87 dit :

grissom87 dit :

Tu n'es pas un peu psychorigide lol....???!!

grissom87 dit :

Venant de quelqu'un qui a pour surnom un synonyme de bi... je trouve ça cocasse comme remarque lol...

Yop Grissom, je ne trouve plus ton topic de la psychanalyse ludique, mais j'y ai direct pensé en parcourant ce topic ce matin. Ton enchaînement rapide des posts que je quote ci-dessus, pèle-mèle avec divers quote et qui se termine en attaque ad-hominem gratuite (enfin, une attaque sur le pseudo mais c'est pareil) me donne envie de dire "hé mais doucement, décroche un peu mon pote".

Je ne te connais pas, mais j'ai pas l'impression que ça pète le feu. Si un post t'énerves sur internet, je ne peux que conseiller d'éteindre le PC et de faire autre chose, et éventuellement de revenir lire plus tard ou le lendemain. Je sais, ça fait très "père-la-morale" de dire ça mais j'applique pourtant ça à moi-même et ça fonctionne pas mal.

Allez, keep calm and keep boardgaming.

edit : mon paragraphe vaut aussi pour les récents posts du sujet du challenge de pas d'achat en 2020.