Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

znokiss dit :
grissom87 dit :Œuvre putain....

monkyky dit :

Tu peux éditer ton précédent message en cliquant sur le petit engrenage, cela évite une vulgarité inutile.

grissom87 dit :

Merci et pardon, je mets 1euro dans la boîte à gros' mots..

grissom87 dit :

Tu n'es pas un peu psychorigide lol....???!!

grissom87 dit :

Venant de quelqu'un qui a pour surnom un synonyme de bi... je trouve ça cocasse comme remarque lol...

Yop Grissom, je ne trouve plus ton topic de la psychanalyse ludique, mais j'y ai direct pensé en parcourant ce topic ce matin. Ton enchaînement rapide des posts que je quote ci-dessus, pèle-mèle avec divers quote et qui se termine en attaque ad-hominem gratuite (enfin, une attaque sur le pseudo mais c'est pareil) me donne envie de dire "hé mais doucement, décroche un peu mon pote".

Je ne te connais pas, mais j'ai pas l'impression que ça pète le feu. Si un post t'énerves sur internet, je ne peux que conseiller d'éteindre le PC et de faire autre chose, et éventuellement de revenir lire plus tard ou le lendemain. Je sais, ça fait très "père-la-morale" de dire ça mais j'applique pourtant ça à moi-même et ça fonctionne pas mal.

Allez, keep calm and keep boardgaming.

edit : mon paragraphe vaut aussi pour les récents posts du sujet du challenge de pas d'achat en 2020.

Et du "jeu solo 2020"

LudiKev dit :ERA

C'est toute une fine organisation de créer,, euh d'optimiser sa ville !

?????
Visuel surprenant (entre lego et mastermind !)
C'est sympa ?

thepetolet dit :
znokiss dit :
grissom87 dit :Œuvre putain....

monkyky dit :

Tu peux éditer ton précédent message en cliquant sur le petit engrenage, cela évite une vulgarité inutile.

grissom87 dit :

Merci et pardon, je mets 1euro dans la boîte à gros' mots..

grissom87 dit :

Tu n'es pas un peu psychorigide lol....???!!

grissom87 dit :

Venant de quelqu'un qui a pour surnom un synonyme de bi... je trouve ça cocasse comme remarque lol...

Yop Grissom, je ne trouve plus ton topic de la psychanalyse ludique, mais j'y ai direct pensé en parcourant ce topic ce matin. Ton enchaînement rapide des posts que je quote ci-dessus, pèle-mèle avec divers quote et qui se termine en attaque ad-hominem gratuite (enfin, une attaque sur le pseudo mais c'est pareil) me donne envie de dire "hé mais doucement, décroche un peu mon pote".

Je ne te connais pas, mais j'ai pas l'impression que ça pète le feu. Si un post t'énerves sur internet, je ne peux que conseiller d'éteindre le PC et de faire autre chose, et éventuellement de revenir lire plus tard ou le lendemain. Je sais, ça fait très "père-la-morale" de dire ça mais j'applique pourtant ça à moi-même et ça fonctionne pas mal.

Allez, keep calm and keep boardgaming.

edit : mon paragraphe vaut aussi pour les récents posts du sujet du challenge de pas d'achat en 2020.

Et du "jeu solo 2020"

Et également en MP...En effet inutile de répondre c'est une perte de temps.indecision

Paladins du Royaume de l’Ouest

Enfin essayé et content d’avoir pu ! Mais pas convaincu de mon côté !

aleph71 dit :
LudiKev dit :ERA

C'est toute une fine organisation de créer,, euh d'optimiser sa ville !

?????
Visuel surprenant (entre lego et mastermind !)
C'est sympa ?

En effet, le visuel peut surprendre (surtout ce plateau jaune/orange) mais le jeu est très sympa ;*)

A THIEF’S FORTUNE

Passé, présent, futur…il va falloir tout bien gérer. Pas si simple la vie de Voleur :wink:

Culte :

Une bien belle découverte, où les coups d’encultés (quel brillant jeu de mot ^^) pleuvent sur la cité éternelle.

Partie Lords of hélas à 2 joueurs !

Million Club

Jeu d’enfoirés, mais richissimes ^^

Retrogamer dit :Culte :

Une bien belle découverte, où les coups d'encultés (quel brillant jeu de mot ^^) pleuvent sur la cité éternelle.

Pff, l'explication des règles de ce jeu m'a pris deux fois plus de temps que prévu à cause des jeux de mots qui fusaient autour de culte, acolytes, etc...

Une envie de STAR FIGHTER

Tu n 'auras pas mon vaisseau mère !
Ah bah si !

Black Angel

“Hey, mais ça va beaucoup trop vite là. Ralentis le Black Angel bon sang!”

Gloomhaven

A priori pas de spoil, c’est le tout premier scénario (scénario de démo ?) et avant qu’on ne commence

En avant !

BARGAIN QUEST

Venez braves héros dans ma boutique, je vais vous équiper aux petits oignons en echange de quelques piécettes. Mais après c est vous qui allez taper les monstres, moi, je reste dans ma boutique.

Pour ma première contribution, je vais pas respecter la règle mais faire une partie, trois photos, une phrase (pour une fois que je pense à faire des photos :sweat_smile:)

Clash of Rage à 5 :

Le champ de bataille avant :

Les armées pour leur sélection par les joueurs :

Durant la partie :

Un raid surprise des Bohorg laissant de côté leur cité elfe pour récupérer celles des adversaires fraîchement capturées :smiling_imp:

Rampage

Avant l’affrontement, les citoyens profitent paisiblement de leur vie

Après l’affrontement violent, plus rien n’est debout.

Zombie KIDS

​​​​​​Faites gaffe les zombies, on a des pouvoirs.
Ah, mais punaise ils arrivent 2 fois plus vite.:scream:

LudiKev dit :Zombie KIDS
Ah, mais punaise ils arrivent  2 fois plus vite.😱

Tu devrais flouter le texte, ça spoil un (tout) petit peu là.
Ma fille a beaucoup aimé ce jeu, la motivation de la découverte nous a fait enchainer de multiples parties. Je recommande chaudement...

mumut dit :
LudiKev dit :Zombie KIDS
Ah, mais punaise ils arrivent  2 fois plus vite.😱

Tu devrais flouter le texte, ça spoil un (tout) petit peu là.
Ma fille a beaucoup aimé ce jeu, la motivation de la découverte nous a fait enchainer de multiples parties. Je recommande chaudement...

Oups... C est corrigé. 🤭