masel dit :LudiKev dit :PITCH OUTDe la pichenette mais aussi de la stratégie.Un nouveau jeu de pichenettes, génial !
On peut avoir un peu plus d'informations sur Pitch Out ?
Merci.
Il y a un article dessus ICI
masel dit :LudiKev dit :PITCH OUTDe la pichenette mais aussi de la stratégie.Un nouveau jeu de pichenettes, génial !
Merci.
Il y a un article dessus ICI
La course vers l’El Dorado + Golden Temples
A noter que les petits cubes colorés sont pour pouvoir jouer en solo avec une variante maison
C’est pas le FIJ, mais petit WE jeux tout de même par chez nous
Black Rose Wars
LudiKev dit :masel dit :LudiKev dit :PITCH OUTDe la pichenette mais aussi de la stratégie.Un nouveau jeu de pichenettes, génial !
Merci.Il y a un article dessus ICI
Merci beaucoup, LudiKev ! Je vais devoir encore patienter quelques mois jusqu'à sa sortie...
Geocaching ou plus communément appelé:
monkyky dit :Geocaching ou plus communément appelé:
Chasse au Trésor
Ça alors ! Je ne m'attendais pas à trouver le géocaching un jour dans ce fil. C'est le jeu que je pratique le plus communément.
Tiens ! Un exemple de géocache trouvée à Londres la semaine dernière : il fallait déclencher un interrupteur d'une certaine manière pour voir cet OVNI descendre du plafond d'un mini-musée. Je géocache avec le même pseudo qu'ici et toi ?
Tungstène dit :monkyky dit :Geocaching ou plus communément appelé:
Chasse au TrésorÇa alors ! Je ne m'attendais pas à trouver le géocaching un jour dans ce fil. C'est le jeu que je pratique le plus communément.
Tiens ! Un exemple de géocache trouvée à Londres la semaine dernière : il fallait déclencher un interrupteur d'une certaine manière pour voir cet OVNI descendre du plafond d'un mini-musée. Je géocache avec le même pseudo qu'ici et toi ?
Incroyable cache, d'une très grande originalité !!
Mon pseudo est Chakatac. Bon je viens de débuter donc je n'ai logué que 3 trésors, c'est une pacotille comparé à toi. Il va falloir que j'aille faire un tour à l'hospice de Strasbourg un de ces jours.
Tungstène dit :monkyky dit :Geocaching ou plus communément appelé:
Chasse au TrésorÇa alors ! Je ne m'attendais pas à trouver le géocaching un jour dans ce fil. C'est le jeu que je pratique le plus communément
Pas de discrimination dans ce forum.
Il y a de la place pour TOUS les jeux 😁😁😁.
TACO CHAT BOUC…
monkyky dit :Tungstène dit :monkyky dit :Geocaching ou plus communément appelé:
Chasse au TrésorÇa alors ! Je ne m'attendais pas à trouver le géocaching un jour dans ce fil. C'est le jeu que je pratique le plus communément.
Tiens ! Un exemple de géocache trouvée à Londres la semaine dernière : il fallait déclencher un interrupteur d'une certaine manière pour voir cet OVNI descendre du plafond d'un mini-musée. Je géocache avec le même pseudo qu'ici et toi ?Incroyable cache, d'une très grande originalité !!
Mon pseudo est Chakatac. Bon je viens de débuter donc je n'ai logué que 3 trésors, c'est une pacotille comparé à toi. Il va falloir que j'aille faire un tour à l'hospice de Strasbourg un de ces jours.
Merci à vous pour cette découverte. Ca va permettre de sortir mes monstres.
Tellim dit :monkyky dit :Tungstène dit :monkyky dit :Geocaching ou plus communément appelé:
Tiens ! Un exemple de géocache trouvée à Londres la semaine dernière : il fallait déclencher un interrupteur d'une certaine manière pour voir cet OVNI descendre du plafond d'un mini-musée. Je géocache avec le même pseudo qu'ici et toi ?Incroyable cache, d'une très grande originalité !!
Mon pseudo est Chakatac. Bon je viens de débuter donc je n'ai logué que 3 trésors, c'est une pacotille comparé à toi. Il va falloir que j'aille faire un tour à l'hospice de Strasbourg un de ces jours.Merci à vous pour cette découverte. Ca va permettre de sortir mes monstres.
aleph71 dit :
BARRAGE
Finie la sécheresse mais gare à la pénurie d'énergie
Sans automa à 2 joueurs ? Il n'y a pas trop de place pour que chacun se développe dans son coin ?
polo_deepdelver dit :aleph71 dit :
BARRAGE
Finie la sécheresse mais gare à la pénurie d'énergieSans automa à 2 joueurs ? Il n'y a pas trop de place pour que chacun se développe dans son coin ?
En effet, on joue chacun un peu de son côté, pas trop de concurrence sur le plateau (on a fait deux parties à 4 joueurs et c'est notre première partie 2 joueurs, la tension est bien inférieure). Je n'ai pas lu la règle de l'automa, je ne sais pas si c'est adaptable pour une partie à 2 (ou uniquement une partie solo). A voir pour une prochaine partie à 2.
Impossible de le tester au FIJ ! Du coup je veux bien votre avis sur le jeu