Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

MISKATONIC : ICI

"Cthulhu s'installe partout même dans un lycée pour jeunes filles! Vont-elles devenir folles? Un bon jeu pour pourrir son voisin!"

SCYTHE ! Une bombe !!! Une tuerie ce jeu

Stf

Hier initiation de mon fils de 3,5 ans aux jeux de société avec le jeu Si j’étais paysan en enlevant les cases spéciales.
Un jeu de memory pour avancer sur la carte de couleur.
Je n’ai jamais joué à ce jeu qu’on m’avait offert car justement sur les cases spéciales il faut, faire un discours, justifier pourquoi c’est bien d’être paysan, etc. Bref pas mon kiff du tout.
Mais dans cette config ca tourne bien pour les enfants.

Désolé avec le smartphone impossible de mettre la photo droite !

VENEZIA 2099: ICI

“Alors qui vais-je faire couler? Ah, mais faut que je pense à sauver mes bonhommes aussi! Ca y est, Venise n’est plus !”

KING OF TOKYO : ICI

“Moi vouloir taper toi ! Très très fort !!”

LudiKev dit :KING OF TOKYO : ICI

"Moi vouloir taper toi ! Très très fort !!"

C'est quoi ce monstre ti biscuit qu'on voit au fond ?
Je l'ai pas celui là !

Il faisait partie des goodies du calendrier de l’avant ( de Iello, il me semble “Advent Calendar”).
Pour Noël, le petit bonhomme en pain d’épice c’est bien trouvé :wink:

Le retour de Cake Kong.

eldarh dit :Le retour de Cake Kong.
yes

Ne le tapez pas, il est si gentil ce petit Biscuit inoffensif!!

3445c0dd44628552cea20dd874e1f22538ea.jpe

Plus d’un tour de plateau complet (score 82 à 49) et pourtant durant les 2 premiers tours (sur les six) je n’engrange que 2PV (faut vraiment voir sa stratégie au long terme, sur Isle of Skye).

The Big Book of Madness
On a laissé l’avant dernier monstre relativement tranquille, pour tataner la tronche du boss de fin.

ISLE OF SKYE : ICI
THE BIG BOOK OF MADNESS : LA

LudiKev dit :Il faisait partie des goodies du calendrier de l'avant ( de Iello, il me semble "Advent Calendar").
Pour Noël, le petit bonhomme en pain d'épice c'est bien trouvé ;-)

J'espère qu'il sera possible de se le procurer par un autre moyen ! yes

Robinson Crusoé : Aventures sur l’île maudite : Scénario “Sur la piste du Docteur Livingstone”

Quand tu recherches un Docteur alors que tu n’es même pas malade !

Il est chouette le goodie qu’on voit au fond. 

yes

Il attend surtout que la phase nuit commence et que je doive le nourrir (et il demande bien plus qu’un cube jaune !)

Le meilleur jeu du monde de l’univers de la galaxie, où ce pauvre Frodon a échoué à une marche de la victoire et a vu ses amis périr sous les armées de Sauron.

Retrogamer dit :Le meilleur jeu du monde de l'univers de la galaxie, où ce pauvre Frodon a échoué à une marche de la victoire et a vu ses amis périr sous les armées de Sauron.

Sam n'a qu'à le pousser d'une case pour qu'il tombe lui et l'anneau dans la lave. :p

Retrogamer dit :
Le meilleur jeu du monde de l'univers de la galaxie, où ce pauvre Frodon a échoué à une marche de la victoire et a vu ses amis périr sous les armées de Sauron.

Excellent jeu en effet, je regrette de ne plus pouvoir le sortir