PANDEMIE LE REMEDE : ICI
"Alors, moi je vais là, comme ça toi après tu vas là et tu me donnes ça et en même temps tu élimines ce virus.....quoi, comment, on a déjà perdu??"
PANDEMIE LE REMEDE : ICI
On a fait notre pire partie y’a deux jours. On a perdu sans avoir découvert aucun remède. 3 fois de suite on a échoué dont une fois avec 4 dés et une relance…
Mais c’est très sympa comme jeu, différent du jeu d’origine mais on y retrouve quand même certaines sensations.
Mr. Kiki dit :Vicen dit :Mr. Kiki dit :Un jeu trop full de bon, savant mélange de gestion, de contrôle de territoire, et de conflit. Voyez Olga et Changa (les Rusviet) qui trônent sur l'Usine en fin de partie - jouée par ma fille de 11 ans, juste après avoir expulsé son papa, incarné par Bjorn et Mox (visibles en haut sur la base des Nordic). Et moi qui était à 1 case de passer au troisième palier de la piste de popularité! Score final: 77 (Crimea Khanate), 65 (Nordic Kingdom), 63 (Rusviet Union).
Ce devrait être interdit de faire baver les gens sur du matériel en rupture de stock.
Oh! Oui, désolé...
Mais ta patience sera récompensée en mille! En attendant le réassortiment, peut-être pourrais-tu le dénicher dans un café ludique ou assos de jeu?
En vérité, je suis tout de même contant d'avoir un aperçu du jeu... c'est juste magnifique !
(et y en a pour tout les goûts : figurines, meeple, cube en bois, hexagones...)
Par ailleurs, faudrait que je pense à avoir le reflexe photo avant de remballer mes jeux.
MYTH hier soir pour faire découvrir cet excellent jeu. Avec la blague classique, “quand un mini boss apparait, c’est MYTHeux !”
Vicen dit :
Par ailleurs, faudrait que je pense à avoir le reflexe photo avant de remballer mes jeux.
Tout à fait mais attention après c'est dur de s'en passer et tu passes pour un psychopathe quand tu cries en fin de partie quand tout le monde veut ranger:
"Pauvres fous !!, Ne touchez pas au jeu !! Faut que j'prenne une photo !!" Et là on te regarde comme ça :
LudiKev dit :Vicen dit :
Par ailleurs, faudrait que je pense à avoir le reflexe photo avant de remballer mes jeux.Tout à fait mais attention après c'est dur de s'en passer et tu passes pour un psychopathe quand tu cries en fin de partie quand tout le monde veut ranger:
"Pauvres fous !!, Ne touchez pas au jeu !! Faut que j'prenne une photo !!" Et là on te regarde comme ça :
Y'a pire, vendredi je vérifiai les scores et je m'aperçois d'une erreur. (circonstance aggravante : en ma défaveur, j'avais qu'à mieux compter quoi !)
et beaucoup de pions avaient déjà disparu du plateau, heureusement ceux que je cherchais étaient encore là.. ouf.
A quoi ça tient une victoire...
LudiKev dit :Vicen dit :
Par ailleurs, faudrait que je pense à avoir le reflexe photo avant de remballer mes jeux.Tout à fait mais attention après c'est dur de s'en passer et tu passes pour un psychopathe quand tu cries en fin de partie quand tout le monde veut ranger:
J'espère que quand tes adversaires veulent simplement passer leur tour, tu ne leurs cris pas dessus :
"Vous ne passerez pas !"
Vicen dit :LudiKev dit :Vicen dit :
"Pauvres fous !!, Ne touchez pas au jeu !! Faut que j'prenne une photo !!" Et là on te regarde comme ça :J'espère que quand tes adversaires veulent simplement passer leur tour, tu ne leurs cris pas dessus :
"Vous ne passerez pas !"
DAXU (pas de fiche de jeu, j'vais la crée) ICI
"Tout est dans l'art de lire dans les pensées de son adversaires, quelle carte va-t-il jouer? Ah, mince, j'me suis planté. Autant dire qu'à ce jeu là, j'suis pas bon : défaite 17/4 ! Oh, ça pique !!"
Ps: un vrai appareil photo, c'est mieux que le téléphone quand même.
Settlers : Naissance d’un Empire
grainz dit :Apres midi à Rom Ave roma pour devenir très influent !
"La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès." (Sénèque)
Le quote de Seneque c'est parceque le jeu ne t'a pas plu ? tu peux développer ?
yep, c’est clair
Rigolo comme puzzle, bien envie d’essayer