Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

La nappe bulgomme ne serait pas à l’envers ?

Si beaucoup de personnes font cette erreur.

Mmmh remarque intéressante pour un forum de jeu de société :thinking:

:joy:

J’en parlerai à ma belle-mère le week-end prochain, ça nous changera du coronavirus :wink:

Les alvéoles de la sous-nappe Bulgomme doivent certes se mettre dessous, mais cela fait des lustres que chez nous nous faisons l'inverse. Marre de devoir nettoyer les traces de gomme fondue sur le bois de la table ... & ainsi les nappes en tissus ne glissent plus sur la sous-nappe :P Tant que chacun y trouve son compte.
C'est plus le fait qu'il n'y ait pas de nappe dessus qui me déroute ... 

C’est curieux, chez moi c’est l’inverse.  Si la nappe Bulgomme est à l’envers, l’ensemble peut “glisser” facilement sur la table justement.

Bon en même temps il y des choses plus graves en ce moment !

GLOOMHAVEN

Nous partîmes à l Aventure à 3 braves mercenaires, nous ne sommes jamais ressortis.

Après une partie de Marrakech hier, on a sorti Tombeau maudit aujourd’hui

Il ne vaut mieux pas trembler devant la momie en franchissant la porte du tombeau !

Bohnanza Duel !
C’est aussi bon que son grand frère, mais pour 2 ! :smiley:
Je tease un peu un article dessus qui sortira demain sur les Tric Trac de bloggueurs.

Nouvelle journée, nouvelle partie avec les filles et cette fois c’est Panic Diner.

Il me faut une pizza !!! J’ai vu ton café là !! Quelque’ un fait la vaisselle ? Cuistot ma pizza là, Hein ? quoi ? ah oui c’est moi le cuistot :stuck_out_tongue:

Tric TracTric TracTric TracPartie de Scythe avec mon garçon et ses potes. Sur la 3e photo, vous voyez nettement qu’ils réalisent que c’est mort pour eux !

Du coup pour les consoler, on est parti sur Camel Up… Mais re-belote, raclée pour eux ! L’est trop fort Papa… :smiley:

Jeonid Ran dit :Partie de Scythe avec mon garçon et ses potes. Sur la 3e photo, vous voyez nettement qu'ils réalisent que c'est mort pour eux !

Rhooo, cette tristesse dans les regards ;-) ;-) surprise

Il doit les forcer à jouer !!!

Et s’ils ont le malheur de gagner contre papa, hop dans la cage !

:rofl:

Et il se disent (surtout celui de droite) : “Encore 40 jours comme ça…”

Stefme dit :Et il se disent (surtout celui de droite) : "Encore 40 jours comme ça..."

Celui de droite c'est mon garçon, justement ! Alors oui, ça risque d'être loooong pour lui ces prochaines semaines... Mais bon, je précise qu'aucun jeune n'a été contraint, forcé, ni maltraité d'aucune manière lors de ces soiréesyesMais rassurez-vous, il lui arrive de gagner......... des fois !

les copains de ton fils sont confinés avec vous ?

rien, désolé…

il y a wingspan au fond à gauche?

BURANO

Ballade virtuelle à Burano :grin: