Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Harry Cover dit :Oui largement 7 fois mieux si ce n'est plus 

Glen More a une note moyenne de 8.69 sur 10 ... Comment le nouveau peut-il être 7 fois mieux ? yes

Toi-même tu notes Glen More 10/10 ... (certes en 2011). Comment faire mieux ?

Comme quoi faire un rapport qualité d’unjeu  et prix est juste … sans intérêt et que faut,pas croire ce que j’écris 

et puis à l’époque on notait en 5 étoiles impossible de faire la nuance

Caylus au début :

Caylus à la fin.

Construire un castel en 2h de plaisir.

Je comprends bien. Tout avis est subjectif.
Ma question concernait Spies and Lies et pas Tajuto.

Joli ! C’est d’ailleurs bien rempli tout cela. Que ce soit au chateau et dans le village, félicitations :slight_smile:

J’aime bien cette idée de timelapse, on devrait en faire plus souvent ! 
J’aime bien aussi le côté “obsessionnel” sur la première photo, tout bien rangé, et après 2h de jeu “argh mais on s’en fou, j’ai besoin de jambon là !”

Ouaip, c’était une partie d’enfer, avec un petit jeune qui découvrait (sa 2ème), ma dame qui (re) découvrait après quelques parties qui datent de… 2012 (!). Ça ne lui a pas empêché de nous mettre la pâtée.

Et effectivement, on a quasi fini le château vers les 3/4 et on s’est tous gardé un tas de ressources pour envoyer à fond les bâtiments à points sur la fin.

LudiKev dit :
Harry Cover dit :Oui largement 7 fois mieux si ce n'est plus 

Ah, c est bon a savoir ça 👍

Je dirais 6 fois mieux car 7 chroniques passionnantes contre un deuxième plateau assez inintéressant ;-)

BlueLight dit :Je comprends bien. Tout avis est subjectif.
Ma question concernait Spies and Lies et pas Tajuto. 

Spies and lies: une bonne surprise, plutôt agréable et "revisite" de manière originale Stratego. De la "programmation", du bluff... Très sympa et très accessible. 

FLYIN’ GOBLIN

​​​​Aaaahahhhhhhaaaaaa, sploooKkkk. Euuurrrrkk !
C’était mon GOBLIN qui s ecrabouille contre la muraille.

Architectes du Royaume de l’Ouest :

Tric Trac

Trop dur pour le gnome de 8 ans ? S’il joue l’automa, il s’amuse bien (et moi aussi) sans se perdre dans les choix !

Est-ce que tu viens d’inventer l’automatisation de l’automate ? 

NaHO dit :Est-ce que tu viens d'inventer l'automatisation de l'automate ? 

😂

Bon sang mais c’est bien sûr ! 
Je vais breveter le principe. Voir lancer un KS. 
(En vrai, je découvre que le fiston adore ce principe d’automa à cartes. Prochain essai : Wingspan)

SPOIL

fin de partie 1er chapitre du voyage en terre du milieu.

Super aventure :grin:

znokiss dit :Bon sang mais c'est bien sûr ! 
(En vrai, je découvre que le fiston adore ce principe d'automa à cartes. Prochain essai : Wingspan) 

N’est-ce pas une certaine forme d’exploitation ?

Hagrael dit :
(En vrai, je découvre que le fiston adore ce principe d'automa à cartes. Prochain essai : Wingspan) 

Si ton post est du second degré, va en 2. Si tu es sérieux, rends-toi en 1.

1. Dans la mesure ou il adore ça et ça lui permet de jouer avec moi à "un jeu de grand" qu'il veut sans cesse essayer après nos parties de Dobble, Nom d'un Renard et O-Top, ben non, pas tellement. 

2. Je ne sais pas, ça lui permet au moins de s'amuser un peu entre la vaisselle, le linge (qu'il suspend bien mieux depuis que je l'ai privé de repas après une machine catastrophique) et le désherbage du jardin en ce temps printanier.

Partie de western Legends à 4 cowboys !
3 Marshall et 1 wanted. Le premier Marshall finit avec 35 points, le second wanted (moi) avec 30 points et les 2 autres 25 et 21. Durée 3 bonnes heures mais parce que j’insistai pour q’on lise les cartes :yum:

znokiss dit :
Hagrael dit :

Si ton post est du second degré, va en 2. Si tu es sérieux, rends-toi en 1.

1. Dans la mesure ou il adore ça et ça lui permet de jouer avec moi à "un jeu de grand" qu'il veut sans cesse essayer après nos parties de Dobble, Nom d'un Renard et O-Top, ben non, pas tellement. 

2. Je ne sais pas, ça lui permet au moins de s'amuser un peu entre la vaisselle, le linge (qu'il suspend bien mieux depuis que je l'ai privé de repas après une machine catastrophique) et le désherbage du jardin en ce temps printanier.

En ces temps de quarantaine, il faut bien les occuper :) (en 2)

CRAZY TOWER

Ca va tomber, ça va tomber… Ah non ça passe !

Combo color

un peu de couleur dans ce monde terni…