KING AND ASSASSINS
The 7th Continent
Un phare dans la nuit
Sib m’a inspiré, pour mon anniversaire j’ai décidé de ressortir un jeu resté trop longtemps dans sa kallax : CO2 second chance !
nous sommes de crédibles héros de la terre BAM
NaHO dit :Sib m'a inspiré, pour mon anniversaire j'ai décidé de ressortir un jeu resté trop longtemps dans sa kallax : CO2 second chance !
nous sommes de crédibles héros de la terre BAM
Vive les Crédibles !!!
Par contre il me semblait que l'on devait mettre la centrale sur l'emplacement le plus à gauche de la région.
Nous aimons beaucoup ce jeu, il ressortira ce week-end, de toute façon nous n'avions pas prévu de sortir :)
sib dit :NaHO dit :Sib m'a inspiré, pour mon anniversaire j'ai décidé de ressortir un jeu resté trop longtemps dans sa kallax : CO2 second chance !
nous sommes de crédibles héros de la terre BAMVive les Crédibles !!!
Par contre il me semblait que l'on devait mettre la centrale sur l'emplacement le plus à gauche de la région.
Nous aimons beaucoup ce jeu, il ressortira ce week-end, de toute façon nous n'avions pas prévu de sortir :)
Alors effectivement c'est un point sur lequel j'ai eu un doute, si en construisant en 2030 j'étais obligé de remplacer 2020 ou mettre sur l'emplacement 2030... dans mes souvenirs tu ne pouvais "écraser que si tu ne peux plus construire cette décennie", donc si tu avais déjà construit ton usine de la décennie.
Faut que je vérifie...
NaHO dit :sib dit :NaHO dit :Sib m'a inspiré, pour mon anniversaire j'ai décidé de ressortir un jeu resté trop longtemps dans sa kallax : CO2 second chance !
nous sommes de crédibles héros de la terre BAMVive les Crédibles !!!
Alors effectivement c'est un point sur lequel j'ai eu un doute, si en construisant en 2030 j'étais obligé de remplacer 2020 ou mettre sur l'emplacement 2030... dans mes souvenirs tu ne pouvais "écraser que si tu ne peux plus construire cette décennie", donc si tu avais déjà construit ton usine de la décennie.
Faut que je vérifie...
Moi, quand j'y jouais, j'ecrasais même si je pouvais construire en décennie 2030.
Dans ce cas, je construisait en 2020 et gagnais les 20 de l'usine à charbon.
Lemming
STOP : petite pause pour la photo. Merci.
Petite course en famille avec 6 ans et 10 ans super sympa !!
bubblee dit :Lemming
Petite course en famille avec 6 ans et 10 ans super sympa !!
Mais non c'est le plateau de Cryptid !
Valeria Card Kingdoms et sa dernière extension
J’ai bien compris l’intérêt de cette extension mais a priori je préfère quand même le jeu sans ce plateau supplémentaire, plus “pur”. Les événements monstres sont sympa.
LudiKev dit :DARJEELINGLe commerce du thé, tout un art.
Excellent ce Darjeeling, avec sa gestion stratégique du timing (quand faut-il faire de la récolte, quand faut-il vendre) et une interaction au top sur ce point. La petite pente avec les rondins de bois qui détermine le bonus de marché des différentes sortes de thé est vraiment bien trouvé, j'ai pas encore vu ce mécanisme ailleurs.
Salmanazar dit :bubblee dit :Lemming
Petite course en famille avec 6 ans et 10 ans super sympa !!Mais non c'est le plateau de Cryptid !
YES, Lemming !
Chez nous on adore ce jeu vraiment très amusant. Le top c'est quand on le joue à 5.
NIDAVELLIR
Alors bien ce Nidavellir ?
Il aurait pas des petits airs d’Hadara ?
Toi qui connait les deux, tu préfères lequel et pourquoi ?
sans te commander
merci d’avance.
En vrac, nos premières parties de confinement : un Pandemic Legacy dont je poste pas de photo bien sûr, et un Time stories de circonstances (pas de spoiler dans la photo, c’est la mise en place initiale)
On continue avec le très sympathique Salade de points :La maîtresse a dit, trouvez des jeux où il faut compter, on obéit …
bast92 dit :Alors bien ce Nidavellir ?
Il aurait pas des petits airs d'Hadara ?
Toi qui connait les deux, tu préfères lequel et pourquoi ?
sans te commander 😉
merci d'avance.
Autant Hadara ne m'intéresse pas du tout, autant celui-ci a fait une petit étincelle dans mon centre du plaisir.
Donc bien d'accord avec bast92 : il en pense quoi le monsieur ? :D
À deux cette fois, un grand ancien de notre ludothèque, le Rajah du duo Kramer / Kiesling :