Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Verdun 25 Février 1916 (4eme scenario extension Française de La Grande Guerre)
Encore une écatombe germanique, qui même si elle a réussit à mettre le pied dans le fort de Douamont, se fait décimer aux approches des tranchées.

shinobi12 dit :
MrChicken dit :
Après la prise de contrôle du centre galactique, il est temps de s occuper des hydrans.

Il s agit de la V2 d eclipse, le matériel et les inserts sont de top qualités, hormis le sundrop des courgettes de l espace...

Sinon le jeu est toujours aussi bon, voir meilleur avec le nouveau système de sélection des prochains joueurs et le rift cannon.

Je l'ai reçu aussi et juste dépunché. Sundrop ? Un vaisseau vert c'est ça ?

J'ai pas encore lu les règles : tu peux préciser ce système de sélection et le rift canon ?

De mémoire, sur la V1, on trouvait un problème sur l'exploration : entre un joueur qui tire un tuile vierge avec directement accès à la découverte et celui qui rencontre des anciens et doit préparer un assaut...

Le rift cannon est une arme qui ne tient pas compte des boucliers et ordinateurs de tir. Il peut faire beaucoup de dégâts, par contre tu peux aussi te prendre des dommages a chaque tir. Une arme a double tranchant en somme.

Pour déterminer le tour des joueurs ils ont inclus une tuile sur lequel tu places les jetons correspondant au joueurs . Le premier a passe reçoit la tuile 1, le suivant la tuile 2 etc etc. Ça évite que ça soit traditionnellement le joueur a la gauche de celui qui passe en premier de jouer en second ( sens des aiguilles d une montre)

Buteur

Tric Trac

On a ressorti une vieillerie dernièrement.

eldarh dit :Buteur

On a ressorti une vieillerie dernièrement.

Roooooooooooooooh ! Ces tonnes de souvenirs qui me reviennent !!! Excellent !

Le genre de jeu qui vaut mieux garder en souvenir.
Je l’ai rejoué y a pas longtemps avec un petit de 10 ans, j’ai failli m’arracher les cheveux :slight_smile:

thepetolet dit :Le genre de jeu qui vaut mieux garder en souvenir.
Je l'ai rejoué y a pas longtemps avec un petit de 10 ans, j'ai failli m'arracher les cheveux :)

Ahah, oui je vois tout à fait ce que tu veux dire.
La dernière fois qu'on a sorti un 1000 Bornes par nostalgie, ma copine n'a chopé aucun feu vert et n'a pas joué...

Un petit VENDREDI meme si nous sommes jeudi :grin:

Je l'ai rejoué y a pas longtemps avec un petit de 10 ans, j'ai failli m'arracher les cheveux :)

Je peux pas dire que je me sois amusé mais de là à s'arracher les cheveux peut-être pas. 
Pour le coup effectivement le 1000 bornes est une vrai torture et mon fils est fan. Heureusement le voir se marrer compense (un peu) l'horreur du gameplay mais j'en sors régulièrement avec des maux de tête.

eldarh dit :

Je peux pas dire que je me sois amusé mais de là à s'arracher les cheveux peut-être pas. 
Pour le coup effectivement le 1000 bornes est une vrai torture et mon fils est fan. Heureusement le voir se marrer compense (un peu) l'horreur du gameplay mais j'en sors régulièrement avec des maux de tête.

Il permet d'apprendre les multiples de 25 efficacement ^^

Vous croyez que ça existe encore ça ? Des éditions de jeux aux règles toutes pétées, avec des parties qui peuvent durer de 2 minutes à 8 heures ?

Je sais pas mais déjà le 1000 bornes se vend toujours et c’est pas folichon. On a l’édition Mario Kart, les règles sont écrites avec le cul. Mes beaux-parents (chez qui mon grand a découvert le jeu) ont l’édition avec plateau et c’est pareil, y’a des trous dans la règle assez terribles. 

Fabulia

En avant les histoires : quand un dinosaure cherche à conquérir le cœur d’une princesse fourmi !!!

Las Vegas

Un jeu qui réuni petits et grands !!

Le trésor des lutins

Victoire des lutins sur le gourmand dragon !

@sib
Quelle est la largeur et longueur de cette belle table ?

Suffisamment profonde pour y laisser une partie en place ?

AFRICANA

Une petite ballade en Afrique. Des faux airs d aventuriers du rail mais en pas pareil :joy:

bubblee dit :Fabulia
En avant les histoires : quand un dinosaure cherche à conquérir le cœur d'une princesse fourmi !!!

giphy.gif
Pit0780 dit :Vous croyez que ça existe encore ça ? Des éditions de jeux aux règles toutes pétées, avec des parties qui peuvent durer de 2 minutes à 8 heures ?

Munchkin et Elixir n'en sont pas tres loin ^^... (de memoire)

BIBLIOS

Un jeu d enchères bien malin.

LudiKev dit :BIBLIOS

Un jeu d enchères bien malin.

Je confirme.