Alors cher Ludikev as-tu récupéré ce chenapan de Gollum en bonne et due forme ?
Oui on a repéré sa trace mais le bougre s est enfui, il fait continuer notre traque avec le scénario 2. Bon faut dire qu on joue en mode archi facile Avec mon garçon. On ne met pas les cartes dorées dans le deck rencontre et on commence avec 3 "sous" sur chaque perso dès la mise en place. Ça facilite les choses 😉😁
NaHO dit :Enfin un connaisseur qui joue à la version plateau !
(ok je ne suis qu'un aigri)
Je suis vieux, j'ai la vieille version ...
J'essaierais volontiers la version carte, qui apparemment réussit l'exploit de condenser les sensations du jeu dans une petite boîte, mais bon, d'après les photos que j'ai vues, le jeu prend quasiment autant de place tout en perdant la présence du plateau, sauf à utiliser un tapis. Je ne suis donc pas plus titillé que ça...
NaHO dit :Enfin un connaisseur qui joue à la version plateau !
(ok je ne suis qu'un aigri)
Je suis vieux, j'ai la vieille version ...
J'essaierais volontiers la version carte, qui apparemment réussit l'exploit de condenser les sensations du jeu dans une petite boîte, mais bon, d'après les photos que j'ai vues, le jeu prend quasiment autant de place tout en perdant la présence du plateau, sauf à utiliser un tapis. Je ne suis donc pas plus titillé que ça...
Ah, j'ai tellement envie d'y rejouer :/ Mais personne dans mon entourage l'aime bien... trop punitif disent-ils :/
J'ai pu essayé la version carte, je préfère de loin la version plateau.
Petite partie de Monumental en solo : (“petite”, façon de parler, ça m’a pris plus de 2h avec déballage, remise en tête des règles de l’automa et rangement)
(Et je précise que malgré mon gif de 2001 l’Odysée de l’Espace, j’aime beaucoup la direction artistique de Black Angel. Ça claque bien plus qu’un enième jeu dans l’espace aux tons gris-bleutés)
Dans la série des PnP solo facile d’accès (en règle et en matos) : Lantern. 6 dés pour arriver à bout des 8 lieux et sortir vivant de cette épique aventure !