Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

SPOIL

3ème aventure de Talisman Coop.

Il nous aura fallu 2 tentatives

@prunelles : trop mimi ton chaton joueur

ZOMBIE KIDZ

C est pas une pandémie mais une invasion à laquelle nous devons faire face. :grin:

PANDÉMIE LE REMEDE

AH la c est une pandémie, mais on n’a pas trouvé le vaccin :syringe::scream:

Assyria

Tric Trac

eldarh dit :Assyria

Mon Ystari préféré ! Comme c'est beau !

Pareil pour moi. 
Ici on a développé deux stratégies différentes. Moi j’ai tenté de maximiser les points par tour/règne tandis que mon adversaire visait le long terme. Je gagne sur le fil 107/109. Une partie avec beaucoup de tension très disputée sur le plateau.

eldarh dit :Pareil pour moi. 
Ici on a développé deux stratégies différentes. Moi j'ai tenté de maximiser les points par tour/règne tandis que mon adversaire visait le long terme. Je gagne sur le fil 107/109. Une partie avec beaucoup de tension très disputée sur le plateau. 

Yes, 2 pts d'écart, ça devait être une bien belle partie.
Bons jeux à toi.

1572 : L’expédition perdue

Un PnP solo traduit trouvé sur BGG :slight_smile:

6 conquistadors perdus dans les montagnes hostiles du Nouveau Monde, il leur aura fallu 27 jours pour retrouver l’espoir d’un retour chez eux, malgré la fièvre et les grandes plaines hostiles :slight_smile:

BANDIDO rn solo, on fait ça et KIGDOMINO DUEL et CUBIRDS, on arrive pas à se concentrer

trer…

HEROI’CARTES: LE TEMPLE DU CREPUSCULE:

EPIC RESORT

Venez dans mon parc, des Héros vous protègent contre l attaque des Monstres… Parfois.

ALEXANDRIA

Sauvons vite quelques œuvres avant que tout ne brule.
​​​​​​
​​​​

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Que la traque commence.

FLASH POINT (solo):

HARVEST DICE (solo):

Villainous.

Maléfique aura eu la peau de la reine de cœur… à 1 ou 2 cartes près

LudiKev dit :LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Que la traque commence.

Alors cher Ludikev as-tu récupéré ce chenapan de Gollum en bonne et due forme ?

Un petit Bruxelles en passant … Tout de même, quel chef d’oeuvre, à l’édition vraiment parfaite …

Enfin un connaisseur qui joue à la version plateau ! blush

(ok je ne suis qu’un aigri)

Tric TracEt la suite de la campagne Fenris, qui ne devrait pas survivre au confinement, victoire des vikings, et on commence à ouvrir les grosses boîtes … Là encore, quel jeu !