Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

LudiKev dit :
si ma traduction maison des règles sert à au moins à 1 personne, le temps que j'y ai passé n'est pas perdu et ça c'est re-cool !!

2 personnes :)

Merci

La Padawan a failli botter les fesses de Darky; victoire sur le fil de celui-ci, il restait un point à chaque personnage.

Tramways

"Zazie dans le tramways"

“AAAAAAaaaaaaahHHHHHHhhhHHHH”

grainz dit :

"AAAAAAaaaaaaahHHHHHHhhhHHHH"

Roh ce jeu, mais qu'il est bon !!!

erween dit :
grainz dit :"AAAAAAaaaaaaahHHHHHHhhhHHHH"

Roh ce jeu, mais qu'il est bon !!! 

Trop fort, j'y ai joué avec la boite allemande "Finstere Flure". Ça remonte quelques souvenirs plutôt joviaux !

a53b4be6db7a3e7d50cc037976f1f1200de9.png

Mois de janvier de Pandémie Legacy en famille. Que c’est bon ! on gagne ras-les-fesses, et j’arrive même à éradiquer la maladie rouge; donc à moi le droit de la nommer ! Vivement la suite.

Runewars à 4 pour les vrais , les velus.

1ere partie de 7 wonders Duel, avec mon fils de 12 ans…
J’ai failli perdre sur le militaire , il a gagné aux points ^^
http://http://img15.hostingpics.net/pics/624718IMG20170109182001.jpg

edit: comment on fait pour inserer une photo, autrment qu’en la telechargeant depuis notre pc?

1. Clic sur le bouton source

2. Puis il faut écrire dans le cadre qui s’ouvre, un truc dans ce genre :

3. Clic sur ok

4. l’image doit normalement s’afficher dans la fenêtre de post

5. plus qu’à rédiger ton post

Exemple :
    fenêtre source : 
    affiche cette image :

damrol dit :1ere partie de 7 wonders Duel, avec mon fils de 12 ans…
    J’ai failli perdre sur le militaire , il a gagné aux points ^^

edit: comment on fait pour inserer une photo, autrment qu’en la telechargeant depuis notre pc?

et voilà ton image !

damrol dit :J’ai failli perdre sur le militaire , il a gagné aux points ^^

J’adore ce rebondissement ! 

Nicarao dit :
Runewars à 4 pour les vrais , les velus.

Les velus, ils boivent de la Hoegarden, pas de la Chimay ?

ceci dit, ca fait envie (le jeu, pas la biere, meme si je m'en ouvrirait bien une !)

damrol dit :1ere partie de 7 wonders Duel, avec mon fils de 12 ans..
J'ai failli perdre sur le militaire , il a gagné aux points ^^

edit: comment on fait pour inserer une photo, autrment qu'en la telechargeant depuis notre pc?
Au passage, il y a dans un camp 7 cartes vertes (je ne distingue pas les symboles) et un seul jeton progres pris. Soit vous avez oublié de prendre un jeton, soit il y avait victoire scientifique.
Vicen dit :1. Clic sur le bouton source
...

J'adore ce rebondissement ! 

Merci !

MimietAlex dit :a53b4be6db7a3e7d50cc037976f1f1200de9.png

Mois de janvier de Pandémie Legacy en famille. Que c'est bon ! on gagne ras-les-fesses, et j'arrive même à éradiquer la maladie rouge; donc à moi le droit de la nommer ! Vivement la suite.

Avant de passer à la suite, STOP !!! Vous avez visiblement oublié de faire quelque chose après la deuxième épidémie.

Mage Knight :

Petite remise à niveau sur ce bon gros jeu aux règles un peu touffues, Goldyx réussit sans trop de soucis sa mission d’exploration, avec une forteresse, une tour de mage et un donjon pillés.

THE WITCHER: ICI
“Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
avec nos armeeees !!”

LudiKev dit :d7b7d796b8582c12d6a84df8304bcf4f16cc.jpe
THE WITCHER: ICI
"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
avec nos armeeees !!"

Il est bien The Witcher?

Uniquement 2 parties pour l’instant dont une où j’ai pris une plumé (mauvais tirage de quête, mauvais lancé de dés etc…non j’suis pas mauvais joueur ).
Non, à part ça c’est de l’aventure familial +, pas trop compliqué, règles correctes +, on a pu commencé à jouer direct en découvrant les règles au fur et à mesure, l’ambiance est bien rendue avec les illus et les textes d’ambiances.
Par contre ne pas s’attendre à de la grosse stratégie, de l’anticipation ou quoique ce soit, on se ballade, on enquête, on améliorer son perso, on tabasse du monstre, on se soigne …l’aventure quoi !!
Un bémol “Geralt” (le héros principal) me semble quand même bien costaud (3 dés héros) comparé aux 3 autres (1 dé héro seulement), à voir (je dis ça peut-être parce que j’ai perdu 2 fois contre lui, mon fils l’adore.
Mais au final, un bon petit jeu à sortir de  temps en temps pour vivre une aventure fantasy et qui ne dure pas 3H00 ou 4H00 (ça c’est plutôt bien).

LudiKev dit :Uniquement 2 parties pour l'instant dont une où j'ai pris une plumé (mauvais tirage de quête, mauvais lancé de dés etc.....non j'suis pas mauvais joueur ).
Non, à part ça c'est de l'aventure familial +, pas trop compliqué, règles correctes +, on a pu commencé à jouer direct en découvrant les règles au fur et à mesure, l'ambiance est bien rendue avec les illus et les textes d'ambiances.
Par contre ne pas s'attendre à de la grosse stratégie, de l'anticipation ou quoique ce soit, on se ballade, on enquête, on améliorer son perso, on tabasse du monstre, on se soigne ....l'aventure quoi !!
Un bémol "Geralt" (le héros principal) me semble quand même bien costaud (3 dés héros) comparé aux 3 autres (1 dé héro seulement), à voir (je dis ça peut-être parce que j'ai perdu 2 fois contre lui, mon fils l'adore.
Mais au final, un bon petit jeu à sortir de  temps en temps pour vivre une aventure fantasy et qui ne dure pas 3H00 ou 4H00 (ça c'est plutôt bien).

Merci pour ton retour! 

Je n'ai jamais osé franchir le pas avec ce jeu à cause des retours assez mitigés... il n'a pas très bonne presse.

monkyky dit :
LudiKev dit :Uniquement 2 parties pour l'instant dont une où j'ai pris une plumé (mauvais tirage de quête, mauvais lancé de dés etc.....non j'suis pas mauvais joueur ).
Non, à part ça c'est de l'aventure familial +, pas trop compliqué, règles correctes +, on a pu commencé à jouer direct en découvrant les règles au fur et à mesure, l'ambiance est bien rendue avec les illus et les textes d'ambiances.
Par contre ne pas s'attendre à de la grosse stratégie, de l'anticipation ou quoique ce soit, on se ballade, on enquête, on améliorer son perso, on tabasse du monstre, on se soigne ....l'aventure quoi !!
Un bémol "Geralt" (le héros principal) me semble quand même bien costaud (3 dés héros) comparé aux 3 autres (1 dé héro seulement), à voir (je dis ça peut-être parce que j'ai perdu 2 fois contre lui, mon fils l'adore.
Mais au final, un bon petit jeu à sortir de  temps en temps pour vivre une aventure fantasy et qui ne dure pas 3H00 ou 4H00 (ça c'est plutôt bien).

Merci pour ton retour! 

Je n'ai jamais osé franchir le pas avec ce jeu à cause des retours assez mitigés... il n'a pas très bonne presse.

Idem, j'hésitais aussi mais à 25€ en occaz (quasi-neuf, envoi inclus) j'ai dit allez on tente. Et à ce prix pas déçu.
A 50€ j'aurais pas dit la même chose, même si niveau qualité et matos, rien à dire.