Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

ed5150 dit :Tric Trac
Caverna + extension Forgotten Folk à 2 joueurs
113 points avec les Elfes, dont 47 pièces : leur Brasserie et leur Forge ont fait des merveilles.

Sais tu où on peut trouver cette extension en fr ?
elle me fait de l'oeil mais je croyais qu'elle n'existait qu'en VO ?

elle n’existe pas en VF, il faut imprimer la traduction

AlexBool dit :

L'extension n'est pas sortie chez nous et c'est bien dommage, mais j'ai fait une traduction française que tu peux trouver ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/traduction-fr-extension-caverna-the-forgotten-folk

Découverte de Gugong

Woaw et bien, pas évident… J’ai au moins réussi à atteindre le sommet pour rencontrer l’empereur :slight_smile:

bubblee dit :
Woaw et bien, pas évident... J'ai au moins réussi à atteindre le sommet pour rencontrer l'empereur :-)

C'est finalement assez rare de ne pas réussir à monter jusqu'à l'Empereur. C'est un aspect que j'aime bien en théorie cette course à l'Empereur et cette nécessité de l'atteindre. Mais dommage qu'en pratique elle ne soit pas plus sélective.
L'extension devrait corriger cela en partie (en théorie, une fois encore).

TESTAMENT

Ca prend un peu de place de faire son arbre.

ed5150 dit :
AlexBool dit :

L'extension n'est pas sortie chez nous et c'est bien dommage, mais j'ai fait une traduction française que tu peux trouver ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/traduction-fr-extension-caverna-the-forgotten-folk

Merci

Harry Cover dit :elle n'existe pas en VF, il faut imprimer la traduction

Merci

Désolé pour le multi post, je n’arrive pas a faire du multi quote avec le smartphone…

Bref,

C’est reparti pour 1 tour de rallyman GT.
4 coureurs sur la liste de départ.

Apres plusieurs rebondissements, ma femme termine en 1er suivie de très près par moi et ma fille, qui perdons la course à cause d’un freinage trop fort… puis mon fils qui colle aussi mais en-tête à queue.

Étonnant ce jeu les rebondissements qu’il peut y avoir dans une partie :grin:

LudiKev dit :TESTAMENT

Ca prend un peu de place de faire son arbre.

C'est pour ça que j'ai jamais osé l'acheter yes

Cave Troll

Dans les souterrains de l’ancienne forteresse abandonnée en quête de trésor!!! Gare aux orcs, spectres & trolls.

Je vois que le nain a amené sa bière.

enpassant dit :Je vois que le nain a amené sa bière.

C'est parce qu'il a joué à Cuve Troll 😁

enpassant dit :Je vois que le nain a amené sa bière.

et pas nain porte quelle bière
surprise

AlexBool dit :
C'est parce qu'il a joué à Cuve Troll 😁

Tric Trac

Santé, c'est l'heure de l'apéro!

CV

Rigolo de se créer une nouvelle vie.

Un bon Trickerion avec mon fils de 13 ans. Aujourd’hui je gagne, mais hier, il m’a un peu roulé dessus.

On profite du confinement pour tester l’application de star wars assaut , très surpris du résultat c’est vraiment sympa et cela donne un nouveau souffle au jeu et la possibilité d’y jouer en “Han” solo.

Il ne faut pas oublier les classiques : surtout le backgammon. Ni les retournements improbables : celle ci je l’ai perdue avec 99,6 % de chances de l’emporter !

On n’a pas fait exprès mais La Croix avec un pentacle central nous a fait marrer.
claustrophobia v2

DARKS TALES

Viens brave Blanche neige, ton prince est là mais gare à la sorcière.