ed5150 dit : Caverna + extension Forgotten Folk à 2 joueurs 113 points avec les Elfes, dont 47 pièces : leur Brasserie et leur Forge ont fait des merveilles.
Sais tu où on peut trouver cette extension en fr ? elle me fait de l'oeil mais je croyais qu'elle n'existait qu'en VO ?
bubblee dit : Woaw et bien, pas évident... J'ai au moins réussi à atteindre le sommet pour rencontrer l'empereur :-)
C'est finalement assez rare de ne pas réussir à monter jusqu'à l'Empereur. C'est un aspect que j'aime bien en théorie cette course à l'Empereur et cette nécessité de l'atteindre. Mais dommage qu'en pratique elle ne soit pas plus sélective. L'extension devrait corriger cela en partie (en théorie, une fois encore).
C’est reparti pour 1 tour de rallyman GT. 4 coureurs sur la liste de départ.
Apres plusieurs rebondissements, ma femme termine en 1er suivie de très près par moi et ma fille, qui perdons la course à cause d’un freinage trop fort… puis mon fils qui colle aussi mais en-tête à queue.
Étonnant ce jeu les rebondissements qu’il peut y avoir dans une partie
On profite du confinement pour tester l’application de star wars assaut , très surpris du résultat c’est vraiment sympa et cela donne un nouveau souffle au jeu et la possibilité d’y jouer en “Han” solo.
Il ne faut pas oublier les classiques : surtout le backgammon. Ni les retournements improbables : celle ci je l’ai perdue avec 99,6 % de chances de l’emporter !