C’est beau !
znokiss dit :C'est beau !
Oui. Quand on commence, les fiches sont toutes tristes sans couleur et à la fin de la partie, on a un beau "tableau".
HORRIFIED:
ARKHAM NOIR: L’appel du tonnerre.
une seule affaire résolue… Avant que la folie ne nous gagne…
Whooooooo entre les fig peintes, les portes cartes, et la map gigantesque… c’est impressionnant Cyril !
Tu me donnes envie d’le zieuter (alors que la couverture du jeu beaucoup moins…)
NaHO dit :Whooooooo entre les fig peintes, les portes cartes, et la map gigantesque... c'est impressionnant Cyril !
Tu me donnes envie d'le zieuter (alors que la couverture du jeu beaucoup moins...)
Si tu as le temps de t’investir dans les règles....du temps pour jouer..et surtout un bon partenaire de jeu de préférence aussi passionné que toi(essentiel) Fonce!!!!!plein de microregles a savoir par contre ...et c’est ce qui fait justement le sel de ce wargame exceptionnel....Une très belle reedition d’asynchron que j’ai découvert il y a deux ans..Chronophage mais superbe expérience!!!!
Tonione dit :
Troisieme partie ce soir avec ma moitié... On est abasourdis! Défaite pour moi avec le peuple des sangsues mais que c’était bon!
C'est marrant, on a fait exactement la même partie hier à 2. Les androïde fous ont gagnés :-)
LudiKev dit :HANAFUDA KoiKoiTrès beau et très sympa. De la zen attitude.
Très beau et très bon jeu qu'on joue beaucoup chez nous.
Le décompte des points en cours de partie n'est pas très clair à suivre, je trouve.
Mais d'où viennent ces jetons ? Pour compter les points ?
J'ai protégé les cartes car elles sont d'un carton fin très fragile.
Merci et bonnes parties.
Cripure dit :LudiKev dit :HANAFUDA KoiKoiTrès beau et très sympa. De la zen attitude.Très beau et très bon jeu qu'on joue beaucoup chez nous.
Le décompte des points en cours de partie n'est pas très clair à suivre, je trouve.
Mais d'où viennent ces jetons ? Pour compter les points ?
J'ai protégé les cartes car elles sont d'un carton fin très fragile.
Merci et bonnes parties.
Ils viennent de la version SAKURA de HANAFUDA. 👍
sebduj dit :Tonione dit :
Troisieme partie ce soir avec ma moitié... On est abasourdis! Défaite pour moi avec le peuple des sangsues mais que c’était bon!C'est marrant, on a fait exactement la même partie hier à 2. Les androïde fous ont gagnés :-)
Excellent ;)! Ça m’a donné très envie de les jouer ces androïdes fous, ce jeu est dingue avec tous ces peuples à découvrir !!
D’ailleurs c’est quel jeu celui là ? C’est dommage il n’y avait pas son nom dans le message d’origine.
AlexBool dit :Decouverte de Karak.
tutile/monstre/dé/tuile/monstre/dé/épée/tuile/monstre/trésor....
Je suis bon public en général, là j'avoue que je suis + que dubitatif... 🤔
Je me demande s'il n'y aurait pas un combo à faire en utilisant le matériel de Karak et le jeu Munchkin ? C'est pour dire...
Alors chez nous c'est l'inverse! Depuis son ouverture, mon fils de 5 ans réclame sa partie tous les jours! Et ça fait 15 jours que ça dure! Et ma compagne, pas forcement habituée à ce genre de jeu, adhère à 100%.
Le jeu est accessible et intéressant pour les adultes comme pour les enfants. Je pense qu'ils peuvent devenir assez vite autonome et jouer entre eux à ce jeux.
Si on rajoute à ça la qualité du matériel pour le prix, il ne faut pas hésiter.
Je pense que ce serai une erreur que d'essayer de le complexifier, vu que sa principale qualité est justement son accessibilité!
Il vaut mieux passer à un dungeon crawler plus complexe si on le trouve trop simple...
Une extension va sortir, et à la lecture de la règle, ça va apporter plus de possibilités aux joueurs sans pour autant rendre le jeu plus complexe. Perso, je la prends dès qu'elle sort! (le lien: https://www.albi.cz/gallery/download/15991/)
“D’ailleurs c’est quel jeu celui là ? C’est dommage il n’y avait pas son nom dans le message d’origine.”
Projet Gaia
sgtgorilla dit :D'ailleurs c'est quel jeu celui là ? C'est dommage il n'y avait pas son nom dans le message d'origine.
C'est Projet Gaia