Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Decouverte de 13 jours avec un pote.
super jeu , super ambiance.

3 parties.

La 1ere on perd tous les 2 au premier tour en déclenchant la guerre nucléaire.
je gagne la 2nde et il gagne la 3ème.

hâte de retester !

NAUTILUS

Duel sous la mer.
​​​​​

Jeannot la Pinte dit :
aleph71 dit :
ARCHITECTES DU ROYAUME DE L'OUEST

La construction de la cathédrale permet au joueur jaune de remporter la partie (51 à 37)

Ca vaut le coup à 2?
J'ai pas l'impression et c'est un peu ce qui me bloque...

Il est très sympa à deux aussi. C'est même la configuration que je préfère : dans les partie à 4 les autres joueurs peuvent se liguer contre vous et sérieusement vous ralentir.

ENDEAVOR

A la conquête du monde.

MYRMES

Malgré mon expérience d’apiculteur (amateur) ces petites fourmis sont bien rétives : ces petites bestioles sont décidemment bien difficiles à domestiquer !

SAVANA

Une très jolie surprise : des règles simples, de jolies illustrations et un jeu de pli assez retord, bien plus complexe qu’il n’y parait.

Queendomino

Victoire des rouges 182 à 166 (avant le décompte des tuiles de conditions de fin de partie de l’extension l’âge des géants : 152 à 151 !)

Chakado dit :
galadriel dit :http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2020/05/ca-joue-le-spiel-est-mort-vive-le-spiel.html
confondre what ?

Il n'y a pas de lien entre le salon d'Essen et le Spiel des Jahres.
Les Français font souvent l'amalgame parce que chez nous le FIJ de Cannes et l'As d'Or se confondent, mais en Allemagne ce sont deux évènements totalement indépendants.

Ah oui, le blogueur se trompe. Le spiel n'est pas remis au spiel ! 

SPLASH!

Sympa dans le genre

ZOMBIE KIDZ:
Ouverture de la 2ème enveloppe !

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas éveillé mon esprit !
Envahisseurs terrorisés par la peur in extremis

Spoil!

Un Scythe à 3 en mode campagne. 3 parties vendredi soir jusqu’à 4h. Et pourtant, une furieuse envie de continuer!

Barrage à 2 avec mon fils.
J’ai un des nouveaux directeur assez puissant, il permet de produire autant d’énergies que le nombre de gouttes derrière ses barrages.
Je commence assez fort en prenant le brevet qui me permet de mettre une base et 1 goutte d’eau derrière mes barrages vides. Je me concentre sur la zone de plaine pour aller plus vite.
Bref, je score 130, mon fils ayant choisi la zone montagne finit à 88.

Tric TracAprès avoir était désorienté dans les catacombes et tenter un retour vers la sotie, Challara et Feu ardent resteront coincés dans la toile d’araignee jusqu’au couché de soleil.

GROVES

Première partie de GROVES: pour récupérer la couronne et être le nouveau souverain du royaume des fées, il faut une bonne dose de stratégie, le jeu est très agréable et permet pas mal de combinaisons, vraiment sympa et familial en même temps, joué avec mes filles de 7 et 10 ans, une belle surprise!!!

FITNA !

La violence de la guerre civile Syrienne de 2012-2013 !

VIKINGS GONE WILD, Ragnarok

Avec la bande son de la série Vikings, top ambiance. On a échoué, nous avons fini au Walhalla.

Acrobates avec mon loulou et 2 copains à lui.

Takenoko a 4 en famille, a l’ombre des bambous.

Blacksad290 dit :Tric TracAprès avoir était désorienté dans les catacombes et tenter un retour vers la sotie, Challara et Feu ardent resteront coincés dans la toile d’araignee jusqu’au couché de soleil.

Superbe la tour !
C'est une fabrication personnelle ?

Amaraka

Autopromo pour mon petit RnW en PnP (trop d’initiales ^^) sans prétentions :slight_smile:

Malgré un départ rapide en multipliant les petites explorations à deux chiffres, je me ferais battre grâce à un quadruple 1 et surtout un blocage in-extremis sur la dernière journée ! Rhaaa !

Un Agricola avec l’extension fermiers de la lande. Partie très serrée, score final, moi 48, mon fils 46.
J’ai fait un peu de tout, il a misé sur les cartes et l’élevage.