Exploration du donjon terminée avec 1 des fins possibles car oui cette Aventure offre différentes fins en fonction de vos découvertes et surtout de vos choix tout au long de l aventure.
Vraiment une excellente découverte !!
UN jeu dont vous êtes le Héros vraiment sympa.
Ne pas rester sur l impression de trop grande facilité du chapitre1.
Oh ce jeu m'attire pas mal, qu'en est il de la durée de chaque chapitre?
Alors attention, si c'est l'éclat et la luminosité des cartes qui t'attirent, sache que c'est une publicité mensongère développée par LudiKev !
Mais euh, pour une fois que mon flou artistique est volontaire ;-)
Non ce n'est pas que le flou artistique qui m'attire lol
Une petite News pour en savoir un peu plus, sans trop en dire (pff, pas facile) : ICI
Perdue pour cause de Victoire Impérialiste ! Trop de navires sur la map. J’suis un mec peace moi, on m’avait dit d’explorer le monde, pas de couler des navires !
Perdue pour cause de Victoire Impérialiste ! Trop de navires sur la map. J’suis un mec peace moi, on m’avait dit d’explorer le monde, pas de couler des navires !
Agone dit :Football Highlights 2052 P.S. : Mais il faut que je vérifie si en "Maul" je choisi si c'est un "Run" ou une "Pass" ... Après tout, c'st un "Trick Play" ...
Je confirme, « Maul » tu choisis celui qui t’arrange
Je le jouais comme ça en défense puisque "M" équivaut à "P" ou "R" au choix, mais je n'avais encore jamais eu le cas en attaque ;o)
Dene45 dit : Pas trop complexe a prendre en main si on est pas expert de ce sport ?
Absolument pas ;o) C'est très fluide à jouer. On est sur une base de Foot US mais modifiée afin de rendre le jeu abordable et fluide. Si on connait juste les bases ça suffit à mon sens (je pense même qu'on peut y jouer sans rien y connaitre).
Le petit plus pour les connaisseurs ce sont les noms des joueurs et des tactiques, choses que tu peux complètement ignorer sans rien changer au plaisir de jeu. Mais le petit sourire en découvrant la carte T.Y. Luck "injury prone" ... ;op
Encore perdu. J espère que la Terre du milieu ne compte pas trop sur nous. L appli nous a d ailleurs averti que si l on perdait le prochain épisode, cela marquerait la fin de notre campagne… de bras cassés